Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Personne ne mangera ses camarades ! On ne vous nourrit pas assez ? :shock:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Promis Elina, je leur fais pourtant des gâteaux TOUS.LES.JOURS... :(

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Ah. Bon ben du coup je comprends mieux. C'est ça qui doit leur ouvrir l'appétit...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Sigmund Charleston a écrit : 7 mars 2024, 20:35 Promis Elina, je leur fais pourtant des gâteaux TOUS.LES.JOURS... :(
Est-ce que vous utilisez toujours votre moule pour les faire ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Heureusement qu'on échappe à ça à Serdaigle
Oh Quel dommage qu'on y ai pas le droit :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Elina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 20:27 Personne ne mangera ses camarades ! On ne vous nourrit pas assez ? :shock:
Mais madame c’est dans les traditions de faire cuire les Pouffsoufles :'( tant qu’on se fait pas attraper rien n’est interdit pas vrai T-)

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
La tradition chez moi, c'est plutôt les Poufsouffle qui font rôtir et non l'inverse. :whistling:

Au fait en parlant de ça, vous n'allez pas me rôtir ? Car comme je suis une SP et que dans votre signature il y a écrit "Rôtisseuse de Sang-Pur", je préfère me méfier.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
T'en fais pas Gloria, on ne fait pas rôtir de la viande avariée :P Je plaisante evidémment, je dis ça pour t'embêter

2è année RP
Alizée Melrose a écrit : 7 mars 2024, 20:44
Elina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 20:27 Personne ne mangera ses camarades ! On ne vous nourrit pas assez ? :shock:
Mais madame c’est dans les traditions de faire cuire les Pouffsoufles :'( tant qu’on se fait pas attraper rien n’est interdit pas vrai T-)
Ca, c'est quand on oublie que Miss Montmort a fait sa scolarité à Poufsouffle !

Gloria Shah a écrit : 7 mars 2024, 20:48 Au fait en parlant de ça, vous n'allez pas me rôtir ? Car comme je suis une SP et que dans votre signature il y a écrit "Rôtisseuse de Sang-Pur", je préfère me méfier.
La directrice ne va pas rôtir tous les sang-pur, elle est elle-même une Sang-pur :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons