À travers les pages
Tu rates quelque chose un truc ÉNORME MÊME mais je comprends tout de même
Par contre A.N.G.E y’a pas grand chose qui fait peur, c’est juste un peu de suspense et parfois bizarre mais sinon tout va bien
Quel(s) livre(s) nous proposes-tu Eva?
Par contre A.N.G.E y’a pas grand chose qui fait peur, c’est juste un peu de suspense et parfois bizarre mais sinon tout va bien
Quel(s) livre(s) nous proposes-tu Eva?
Dernière modification par Ambre McBride le 9 mars 2024, 18:10, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Tout le monde a lu ce livre j’ai l’impression 
Un autre? Pas forcément une saga
(j’ai besoin d’idée de livres, même si il m’en reste 10 à lire
)
Un autre? Pas forcément une saga
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Je n'ai lu que les deux premiers, Ambre !
Ah non, pas moi, je n'en ai même jamais entendu parler !
Je te propose la Sélection, le Peuple de l'air, Gardiens des Cités Perdues, Divergent, la Faucheuse (du coup), la Guerre des Clans... Ce ne sont que des sagas par contre !
Ah non, pas moi, je n'en ai même jamais entendu parler !
Je te propose la Sélection, le Peuple de l'air, Gardiens des Cités Perdues, Divergent, la Faucheuse (du coup), la Guerre des Clans... Ce ne sont que des sagas par contre !
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Quel genre de livre aimes-tu ?Ambre McBride a écrit : 9 mars 2024, 18:19 Tout le monde a lu ce livre j’ai l’impression
Un autre? Pas forcément une saga(j’ai besoin d’idée de livres, même si il m’en reste 10 à lire
)
À travers les pages
@Bao Akelei Pareil que toi, mais une amie m’a dit qu’il y avait beaucoup de… dans le 2, et j’ai bien vu lu que dans le 1.5 c’était pas tout tranquille tranquille
Ooooh t’en es au combien de LGDC?!! Perso j’en suis au cycle 5 livre 1! Et merci de tes propositions
@Laurens Sommons Beaucoup beaucoup de genres différents, mais je lis quand même pas mal de fantaisie! Et toi?
Ooooh t’en es au combien de LGDC?!! Perso j’en suis au cycle 5 livre 1! Et merci de tes propositions
@Laurens Sommons Beaucoup beaucoup de genres différents, mais je lis quand même pas mal de fantaisie! Et toi?
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Je suis actuellement en train de lire No Rules d’Anita Rigins, et ce roman est juste incroyable
pour ceux qui aiment les romances universitaires et ennemis-to-lovers, vraiment vous serez pas déçus. Après j’ai sacrément entendu parler de Trouble Maker sur les réseaux, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il sera dans ma bibliothèque très prochainement…
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
À travers les pages
Hum…ça me tentais quand t’as dit de quoi ça parlait mais j’avoue que la couverture…c’est pas mon truc. Surtout avec mes parents, aucune chance d’acheter ce livre
Par contre Trouble Maker j’ai une amie qui l’a, la couverture est cheloue aussi mais ça à quand même l’air top!
Par contre Trouble Maker j’ai une amie qui l’a, la couverture est cheloue aussi mais ça à quand même l’air top!
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Oui, c'est vrai pour Captive !
Alors, j'ai arrêté de les lire, mais j'ai fini le cycle 2 et à peine commencé le cycle 3. J'aimerais trop me replonger dans l'univers !
Après, si tu aimes bien LGDC, il y aussi les Royaumes de Feu. 
@Luisa Andreev, super ! Je ne connais pas, mais j'aime ce genre de livre aussi. Tu as lu After ? Sinon, dans le thème romance, il y a aussi les livres de Colleen Hoover que je trouve incroyables !
Alors, j'ai arrêté de les lire, mais j'ai fini le cycle 2 et à peine commencé le cycle 3. J'aimerais trop me replonger dans l'univers !
@Luisa Andreev, super ! Je ne connais pas, mais j'aime ce genre de livre aussi. Tu as lu After ? Sinon, dans le thème romance, il y a aussi les livres de Colleen Hoover que je trouve incroyables !
Couleur RP : #007a74