9 mars 2024, 19:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Eh non le changement de maison c'est pas possible, vous êtes dans une maison, vous y restez
A moins de changer de personnage complètement
mais c'est dommage de faire cela juste pour changer de maison quoi
Et puis Sigmund n'a pas été volé, il a le droit au changement quand même
au moins il va pleinement partagé son amour de la pâtisserie avec les élèves les plus gourmands du château
Et puis Sigmund n'a pas été volé, il a le droit au changement quand même
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
9 mars 2024, 19:15
Je trouve cela bizarre car quand on grandi on peut changer de personnalité, non?
Pourquoi les DDM et les PA peuvent changer et pas nous?
Pourquoi les DDM et les PA peuvent changer et pas nous?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 mars 2024, 19:17
Les DDM ne sont pas attribués à des maisons pour leur personnalité, alors que nous si
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
9 mars 2024, 19:24
Et les PA ne sont pas attribués à une maison tout court, d'un point de vue RP
Ils le sont sur le site pour aider le DDM, mais pour vos personnages ils sont complètement indépendants des maisons (même si les britanniques ont peut-être des affinités par rapport à leur maison d'étude)
9 mars 2024, 19:29
Oui la personnalité change ou évolue forcément de la 1A à la dernière année, mais ça n'a rien à voir avec un changement de maison
L'esprit de maison ce n'est pas que se réunir entre personnes ayant les mêmes personnalités ou opinions
c'est juste un chapeau magique qui a des critères cryptiques et qui s'amuse à dicter aux gens la couleur qu'ils porteront pendant 7 ans. Sinon j'aurai du faire ma scolarité à... euh... Azkaban ? En fonction de la personnalité Morgan adolescente
Et les professeurs ont déjà fait en théorie leur scolarité à Poudlard (enfin la plupart) et ils ne pouvaient pas changer à l'époque
Et tout comme que disent Cheryl et Astrid
Et les professeurs ont déjà fait en théorie leur scolarité à Poudlard (enfin la plupart) et ils ne pouvaient pas changer à l'époque
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
9 mars 2024, 19:32
Quoi ? Comment ?? Et j'aurais été sans dame à ma table ronde alors ?Morgan Rosenwald a écrit : 9 mars 2024, 19:29 Oui la personnalité change ou évolue forcément de la 1A à la dernière année, mais ça n'a rien à voir avec un changement de maisonL'esprit de maison ce n'est pas que se réunir entre personnes ayant les mêmes personnalités ou opinions
c'est juste un chapeau magique qui a des critères cryptiques et qui s'amuse à dicter aux gens la couleur qu'ils porteront pendant 7 ans. Sinon j'aurai du faire ma scolarité à... euh... Azkaban ? En fonction de la personnalité Morgan adolescente
![]()
Ah oui, nos rôles dans les maisons en tant que PA ne sont pas RP, même si inRp Lancelot fut un Serpentard.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 mars 2024, 00:41
Et pis vous savez ça peut être drôle aussi de RP sur la sensation de votre personnage d'être dans la "mauvaise maison"
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 mars 2024, 06:42
Hmmmmmmmmm, je devrais peut-être faire ça. Mais j'ai l'impression qu'April se rendra compte que Gryffondor est une bonne maison pour elle, même si elle est nouvelle en magie.
10 mars 2024, 13:25
Oui haha, au début même si hRP j'étais très contente d'être à Serp le personnage refusait totalement ce choix, elle voualit absolument être à Serd et ça lui aura prit presque quatre ans à accepter que finalement.. c'est fantastique comme maison Serp haha.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 mars 2024, 13:28
Oh, moi, Eva n'en savais rien. son père était a Poufsouffle, sa mère a Serdaigle. Il faut dire, que le jour de la répartition, c'était pas la boule au ventre, mais la déprime assurée !Kimberly Harlez a écrit : 10 mars 2024, 00:41 Et pis vous savez ça peut être drôle aussi de RP sur la sensation de votre personnage d'être dans la "mauvaise maison"![]()