Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai enfin trouvé quelqu'un de la même nationalité que moi dans ce flood. Merci Amber, je me sens moins seule maintenant.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi aussi française 100% aucune origine 😭

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Gloria Shah a écrit : 13 mars 2024, 18:26 Si j'ai bien tout suivi le français n'est pas ta langue maternelle, Eva?
Bien sûr que si ! Je parle quasiment pas arabe, moi.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Tu fais comment pour parler avec la population alors ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Elle habite en France ^^

Depuis 15 ans que j'habite à l'étranger, c'est la première fois que j'ai aucun problème de communication.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'adorerais vivre abroad plus tard aussi :wise:

Niveau origine... Mieux vaut ne pas me lancer, ma famille vient d'un peu partout en europe alors bon :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
On a le monde entier dans ce flood c’est trop bien :wow:

Je suis française et vit en France mais j’ai des d’origines de tous les continents :lol: (américaine, sud-coréenne, espagnole…il manque 2 continents!!)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Euh alors je suis française de France mais alors je sais pas du tout de quelle origine je suis (Française évidemment mais après ... )

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai mis les pieds sur 4 continents.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh la vaaaache Eriiin trop de chance !

J'ai fait qu'un continent pour le moment mdrr, mais je compte bien en visiter pleins !

T'as fait lesquels Erin ? :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop