12 mars 2024, 23:10
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas ! Sache, que, dans ce genre de situation, la première chose a faire est de s'excuser ! Ensuite, tu peux essayer de te faire pardonner, comme, si tu sais coudre, essayer d'arranger l'uniforme, ou, sinon, lui offrir un petit présent. Mais, surtout, ne culpabilise pas ! Rappelle toi aussi de dire a ton chat de ne pas faire ce genre de chose, car souvent, on se fâche plus souvent sur le maitre que sur l'animal...
Pour ma part, je sui amoureuse de l'ex de ma meilleure amie... Pour ceux qui ne savent pas, j'était déjà en Crush sur lui même quand ils étaient ensemble, mais comme ils ont rompus, ca compliquent encore plus les choses...![]()
13 mars 2024, 15:00
Positiv'Attitude
Ne t’inquiètes pas, Eva ! À mon avis, je pense que tu devrais le dire à ta meilleure amie, et te confier à elle (en omettant peut-être le fait que tu étais déjà en crush sur lui quand ils étaient ensemble, sauf si tu lui fais vraiment confiance, auquel cas, tu pourras lui dire l’entière vérité !). La plupart du temps, la situation s’améliore grandement quand on dit ce qu’on pense, mais si tu penses qu’elle le prendra mal, peut-être vaut-il mieux le dire à quelqu’un d’autre que tu connais, à qui tu fais confiance, et qui pourra t’aider dans ta situation.
De mon côté, je stresse beaucoup un peu, parce que je passe une sorte de concours demain, dans lequel je vais devoir parler devant une cinquantaine de personnes, et au cours duquel un nombre réduit de candidats seront choisis…
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
13 mars 2024, 18:33
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas. Si tu as tout préparé à l'avence tout va bien ce passer. Si tu es timide essaye de ne pas regarder les gens, essaye de regarder un point au loin. Ai confiance en toi.
De mon côté, j'essaye d'écrire une nouvelle pièce, mais l'inspiration ne veut pas frapper à ma porte.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 mars 2024, 18:45
Positiv'Attitude
Si elle ne vient pas à toi, va la chercher ! Renseigne toi sur ce qui ne plaît, voyage, lis d'autre pièces, pioche dans tes souvenirs... Les rêves aussi ! La plupart de ce que j'écrit est tiré de mes songes.
Quant à moi, je suis incapable de suis horriblement stressée dès que je suis sur un balai : j'ai l'impression que je vais tomber à tout instant... Quelqu'un pourrait-il m'aider, me conseiller ?
14 mars 2024, 16:54
Positiv'Attitude
Soit plus détendu, et demande de l'aide à des professeurs
Quant à moi, je trouve que personne ne veut me parler ( sur PFR )
à cause de mon nom sùrementalors que je trouve ce nom très original
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
17 mars 2024, 13:13
Positiv'Attitude
Essaye d'aller vers les autres et participe plus aux conversations. Essaye de te faire des amis et n'hésite pas à t'ouvrir un peu plus aux autres. Tu verras, tu finira par être acceptée des autres. Et puis, ce n'est peut-être pas à cause de ton nom. Ton nom est très joli. Si tu es timide, dis toi que personne ne vas te juger. Vas vers les autres et ne reste pas dans ton coin.
Moi, mon petit frère me fais vivre un enfer à la maison. Il m'embête, boude tout le temps et il me parle mal. Il ne sourit et ne rigole plus. C'est horrible !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
17 mars 2024, 19:35
Positiv'Attitude
Tu peux toujours lui expliquer ce que tu ressens. En commençant par une phrase genre "laisse-moi parler et écoute moi jusqu'au bout". Sinon tu peux toujours faire des blagues pour détendre l'atmosphère, ou essayer de tourner en dérision son attitude... Ou aussi en parler à tes parents.
Moi, je galère tout les jours pour me lever le matin (oui je sais c'est pas un gros problème...) n'empêche que à cause de ça, je suis très souvent en retard. Quelqu'un aurait-il des idées pour vaincre la flemme ?
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
17 mars 2024, 20:21
Positiv'Attitude
Chaque soir, tu pourrais te donner un défi pour le lendemain matin. Par exemple, tu écris sur un bout de papier : demain, au réveil, je dois toucher trois objets rouges différents en moins de 10 secondes. Et tu t'offres une petite récompense !
Je me mets énormément la pression par rapport aux notes à l'école, ce qui crée un stress constant.
Couleur RP : #007a74
25 mars 2024, 14:47
Positiv'Attitude
Etant donné tes résultats @Bao Akelei ( Je suis une petite fouine... Hihihi
), peut être que tu pourrais t'autoriser à ne plus penser à l'école de temps en temps, en pratiquant une activité ou en passant du temps avec tes amis. Tu es certainement exigeante envers toi même et je pense que c'est une qualité en un sens, mais il faut aussi savoir se féliciter de temps de temps
J'ai une bonne mémoire en générale, mais je suis vraiment nulle pour retenir les prénoms. Parfois c'est embêtant![]()
2 avr. 2024, 19:43
Positiv'Attitude
Je pense que c’est un problème qui arrive à de nombreuses personnes ! Pour ma part, j’ai aussi du mal à retenir les prénoms, mais il y a quelques techniques pour les retenir : lorsque tu rencontres quelqu’un pour la première fois et que tu lui parles, adresse toi à lui/ elle en disant son prénom, et répète son prénom plusieurs fois dans la conversation.
Je suis assez timide et je n’arrive pas à m’imposer. Par conséquent, beaucoup de gens m’interrompent et m’empêchent de parler. Seulement, je n’ose pas leur demander de me laisser finir
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea