Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Chocogrenouilles > tout le reste
Team chocolat pour Lance. Pas très original mais valeur sûre.
Pour ma part, je suis intrigué par les patacitrouilles et les tritons au gingembre. J'aimerai beaucoup en goûter et évidemment en boisson bièraubeurre et whisky pur-feu.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
L’appel des friandises me fait passer par ce flood et ton message également Erin :cute: La meilleure stratégie pour acquérir des chocogrenouilles sous le manteau n’est toutefois pas de traîner « dans mes pattes » si vous voulez mon avis :roll:

~ mâcheur de ballongomme de bullard
Alors à coup de splendides sourire on pourrait avoir plus de résultat chocolaté? :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 15 mars 2024, 16:48 Alors à coup de splendides sourire on pourrait avoir plus de résultat chocolaté? :roll:
Oh c'est pas bête ça ! Fait que je pense à faire sourire Crystal de temps en temps... Non, non je dis pas ça pour le chocolat... :nerves:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
N'est-ce pas je ne dis pas que des trolleries :wise:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

Des trolleries ? Sérieux ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
A Rome fais comme les romains, alors chez les sorciers, faisons comme les sorciers 🤷‍♀️
Et puis c'est marrant de changer les expressions pour les adapter à cet univers

Cela semble amusant! Peut-être que je devrais le faire aussi !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Oui! si tu veux tu peux même t'inspirer de ce qui a déjà été fait ici

Nélya Marks a écrit : 15 mars 2024, 18:24 A Rome fais comme les romains, alors chez les sorciers, faisons comme les sorciers 🤷‍♀️
Et puis c'est marrant de changer les expressions pour les adapter à cet univers
Je suis d'accord avec toi, j'en ai d'ailleurs adapté plusieurs qu'il y a dans le lexique.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50