20 mars 2024, 07:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi non plus
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
20 mars 2024, 08:44
En vrai, c'est simple à cuisiner si vous voulez en faire de votre côté, il faut le cuir dans de l'eau à couvercle fermé
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
20 mars 2024, 08:50
Ah bah c'est tout simple alors ! 
*Kelly qui reprend espoir.*
*Kelly qui reprend espoir.*
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
20 mars 2024, 12:07
"Comment préparer des artichauts ?
Munissez-vous d'un couteau bien tranchant, épointer les artichauts aux deux tiers de la hauteur. Rincez-les à grande eau. Cassez la queue d'un coup sec au ras des feuilles en veillant à ne pas la couper : les parties filandreuses doivent venir avec la tige. A l'aide de fil de cuisine, ficelez les artichauts pour que la pomme conserve sa forme pendant la cuisson.
Comment cuire des artichauts à l'eau ?
Salez une grande casserole remplie d'eau froide. Plongez les artichauts la tête vers le bas et veillez à ce qu'ils soient bien immergés. Aidez-vous d'une cuillère en bois pour les bloquer si besoin. Lorsque l'eau bout, maintenir la cuisson à ébullition pendant 25 minutes. Comptez entre 30 et 40 minutes s'ils sont plus gros. L'artichaut est cuit lorsque la pointe de votre couteau s'enfonce et ressort sans résistance du fond. " source : journal des femmes si ça peut aider ! ça ou alors, pour savoir si c'est cuit : les feuilles doivent se détacher facilement
Munissez-vous d'un couteau bien tranchant, épointer les artichauts aux deux tiers de la hauteur. Rincez-les à grande eau. Cassez la queue d'un coup sec au ras des feuilles en veillant à ne pas la couper : les parties filandreuses doivent venir avec la tige. A l'aide de fil de cuisine, ficelez les artichauts pour que la pomme conserve sa forme pendant la cuisson.
Comment cuire des artichauts à l'eau ?
Salez une grande casserole remplie d'eau froide. Plongez les artichauts la tête vers le bas et veillez à ce qu'ils soient bien immergés. Aidez-vous d'une cuillère en bois pour les bloquer si besoin. Lorsque l'eau bout, maintenir la cuisson à ébullition pendant 25 minutes. Comptez entre 30 et 40 minutes s'ils sont plus gros. L'artichaut est cuit lorsque la pointe de votre couteau s'enfonce et ressort sans résistance du fond. " source : journal des femmes si ça peut aider ! ça ou alors, pour savoir si c'est cuit : les feuilles doivent se détacher facilement
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
20 mars 2024, 12:12
Un cours de cuisine en live, avec Chef Pryor
ça me donne envie de manger des artichauds à midi
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
20 mars 2024, 12:15
20 mars 2024, 13:03
moi j'aime bien les artichauts !!!
et j'ai 2 copines qui n'aime ni les sushis ni les concombre ni les tomates !!!! sont elle humaine ? La question demeure...
et j'ai 2 copines qui n'aime ni les sushis ni les concombre ni les tomates !!!! sont elle humaine ? La question demeure...
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
20 mars 2024, 13:42
S'il faut aussi partager des recettes maison, n'hésitez pas, j'ai pas fait d'étude dans le domaine, mais je peux me targuer de savoir cuisiner
20 mars 2024, 13:44
Tu pourras demander le badge Chef cuistot après avoir posté 5 recettes dans la cuisine. Je te vois bien l'avoir.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
20 mars 2024, 15:05
Les concombres, je comprend. Les tomates également. Mais les sushis ??? Là, je comprend plus.Amy Lekis a écrit : 20 mars 2024, 13:03 moi j'aime bien les artichauts !!!