20 mars 2024, 15:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Je viens ! Je viens ! JE VIENS !!!!!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
20 mars 2024, 15:45
Qui veut des tomates ? Des belles tomates rouges ! Bien juteuses ! Pas chères !!! Finissez les moi !!! Des tomates ! Qui veut des tomates ?
20 mars 2024, 15:46
Je crois qu’@Elena Links est partante, non?
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
20 mars 2024, 15:46
*jette des tomates en pleine tronche*Crystal Eealis a écrit : 20 mars 2024, 15:29 QUI A DES TOMATES ET REFUSE DE M'EN DONNER ? VOUS ALLEZ PAS VOUS EN SORTIR COMME ÇA, JE VOUS LE DIT ! DONNEZ VITE LES TOMATES !!!!!!!!
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
20 mars 2024, 15:48
Ouaaaaaaaaiiiiiiiis !!!!!!!!!!!! Vive les
TOMATES !!!!!!!!!!!!!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
20 mars 2024, 15:51
@Eva Matillon, donne !!!!
@Wilson Kingson, je reve ou c'etait une declaration de guerre ?
@Wilson Kingson, je reve ou c'etait une declaration de guerre ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
20 mars 2024, 15:52
Je visualise très facilement la scèneWilson Kingson a écrit : 20 mars 2024, 15:46*jette des tomates en pleine tronche*Crystal Eealis a écrit : 20 mars 2024, 15:29 QUI A DES TOMATES ET REFUSE DE M'EN DONNER ? VOUS ALLEZ PAS VOUS EN SORTIR COMME ÇA, JE VOUS LE DIT ! DONNEZ VITE LES TOMATES !!!!!!!!
![]()
20 mars 2024, 15:53
Mdr on est au marché carrément
moi j’en veux, moi j’en veux!
En parlant de tomates, j’ai plusieurs débats à vous proposer :
- Pain au chocolat ou chocolatine? CHOCOLATINE BON SANG!! Même PFR est dans le débat
: www @Daël Echo tes anglais ont faux je te dis 
- La tomate est elle un fruit ou un légume? M’en fous c’est un légume on le prend pas en dessert!
- Le lait AVANT ou APRÈS les céréales? Logique après sinon t’arrives pas à mettre beaucoup de céréales!
Voilà je vous laisse répondre si vous voulez
Crystal, toujours là lors d’une bataille, c’est aberrant et drôle
En parlant de tomates, j’ai plusieurs débats à vous proposer :

- Pain au chocolat ou chocolatine? CHOCOLATINE BON SANG!! Même PFR est dans le débat
- La tomate est elle un fruit ou un légume? M’en fous c’est un légume on le prend pas en dessert!
- Le lait AVANT ou APRÈS les céréales? Logique après sinon t’arrives pas à mettre beaucoup de céréales!
Voilà je vous laisse répondre si vous voulez
Crystal, toujours là lors d’une bataille, c’est aberrant et drôle
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
20 mars 2024, 15:54
Je me marrerai en ramassant les tomates avant de les manger. 

20 mars 2024, 15:55
Mais ça ne sont pas des tomates ça voyons, il s'agit d'eau poudreuse de couleur vive. Sans doute une idée tordue pour remplacer les gourdesRosalia Devere a écrit : 20 mars 2024, 15:29 C’est vrai que certaines tomates n’ont pas vraiment de goût, surtout celle qu’on vend en hiver