Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ambre McBride a écrit : 20 mars 2024, 15:53 Mdr on est au marché carrément :lol: moi j’en veux, moi j’en veux!

En parlant de tomates, j’ai plusieurs débats à vous proposer :😈

- Pain au chocolat ou chocolatine? CHOCOLATINE BON SANG!! Même PFR est dans le débat :lol: : www @Daël Echo tes anglais ont faux je te dis :wise:

- La tomate est elle un fruit ou un légume? M’en fous c’est un légume on le prend pas en dessert!

- Le lait AVANT ou APRÈS les céréales? Logique après sinon t’arrives pas à mettre beaucoup de céréales!

Voilà je vous laisse répondre si vous voulez :happy:

Crystal, toujours là lors d’une bataille, c’est aberrant et drôle :rofl:
1° Mais pain au chocolat !!! C'est quoi ces Marseillais qui disent chocolatine ? Allez, vive les Parisiens !!!! :cheers:

2° Mais qu'est ce que je m'en fout, j'aime pas les tomates :laugh:

3° Mais AVANT , nan mais oh ! Après, tu met les céréales sans etre sure de ne pas déborder ! :grin:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Dis donc, ça dit chocolatine par ici ? Ah je suis déçu... :rofl:
On dit petit pain au chocolat voyons !

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Ambre McBride a écrit : 20 mars 2024, 15:53 Mdr on est au marché carrément :lol: moi j’en veux, moi j’en veux!

En parlant de tomates, j’ai plusieurs débats à vous proposer :😈

- Pain au chocolat ou chocolatine? CHOCOLATINE BON SANG!! Même PFR est dans le débat :lol: : www @Daël Echo tes anglais ont faux je te dis :wise:

- La tomate est elle un fruit ou un légume? M’en fous c’est un légume on le prend pas en dessert!

- Le lait AVANT ou APRÈS les céréales? Logique après sinon t’arrives pas à mettre beaucoup de céréales!

Voilà je vous laisse répondre si vous voulez :happy:

Crystal, toujours là lors d’une bataille, c’est aberrant et drôle :rofl:
Les batailles c'est mon truc. Alors si je veux les gagner, il faut que je sois là !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
@Eva Matillon

1. I’m not Marseillaise et pourtant je dis Chocolatine, c’est le BON mot :wise: oui par contre clairement: VIVE LES PARISIENS ET LE PSG ouille aïe aïe j’ai lancer un autre débat…PSG ou OM?

2. Comme ça c’est clair au moins :lol:

3. Bin non! Tu mets D’ABORD les céréales, puis après le lait sinon justement ça déborde!

@Crystal: J’avoue que si tu te prend une tomate en pleine figure sans rien avoir fait, je veux bien t’aider :LOL:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
C'est quoi une chocolatine ? :sick: Jamais entendu parler... C'est sûrement une erreur de langage... En tout cas, c'est sûrement pas un pain au chocolat car comme son nom l'indique dans le pain au chocolat, il y a du pain et du chocolat alors que chocolatine il n'y aurait QUE du chocolat. Et pas de pain puisque ce n'est pas dans le nom. Enfin bref c'est du PAIN AU CHOCOLAT. La majorité l'emporte
Dernière modification par Mia Spencer le 20 mars 2024, 16:06, modifié 1 fois.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Ambre McBride a écrit : 20 mars 2024, 16:05 @Eva Matillon

1. I’m not Marseillaise et pourtant je dis Chocolatine, c’est le BON mot :wise: oui par contre clairement: VIVE LES PARISIENS ET LE PSG ouille aïe aïe j’ai lancer un autre débat…PSG ou OM?

2. Comme ça c’est clair au moins :lol:

3. Bin non! Tu mets D’ABORD les céréales, puis après le lait sinon justement ça déborde!

@Crystal: J’avoue que si tu te prend une tomate en pleine figure sans rien avoir fait, je veux bien t’aider :LOL:
Je dit ca a mon frère, il me répond :

Paris c'est magique !
Marseille c'est tragiqueuh !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Mia Spencer a écrit : 20 mars 2024, 16:06 C'est quoi une chocolatine ? :sick: Jamais entendu parler... C'est sûrement une erreur de langage... En tout cas, c'est sûrement pas un pain au chocolat car comme son nom l'indique dans le pain au chocolat, il y a du pain et du chocolat alors que chocolatine il n'y aurait QUE du chocolat. Et pas de pain puisque ce n'est pas dans le nom. Enfin bref c'est du PAIN AU CHOCOLAT. La majorité l'emporte
Tout est faux dans ce que tu dis :lol:
Le pain au chocolat c’est du PAIN et du CHOCOLAT
Alors que la chocolatine c’est du CHOCOLAT et de la FEUILLETINE! Et biiiiim dans les dents 😌

Exactly Eva, ton frère a tout à fait raison :wise:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
De la feuilletine ? Qu'est-ce que c'est ? :lol:

Sinon, les deux peuvent coexister. J'aime bien voir que chaque raison à sa manière d'appeler telle ou telle chose, c'est comme lea poignées de portes et les clenches ou les pichets et les brocs !

2è année RP
Alors à Marseille on dit pas chocolatine :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Moi j'ai toujours dit pain au chocolat ou ptit pain. Alors je n'a fais pas partie du débat. :meninblack:
On dit pain au chocolat et pas chocolatine. Ça veux rien dire, ça correspond pas au contexte.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love