Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Lina Zhao a écrit : 20 mars 2024, 16:19 De la feuilletine ? Qu'est-ce que c'est ? :lol:

Sinon, les deux peuvent coexister. J'aime bien voir que chaque raison à sa manière d'appeler telle ou telle chose, c'est comme lea poignées de portes et les clenches ou les pichets et les brocs !
Je dis carafe perso :lol mais sinon oui tu as raison malgré que chocolatine soit le vrai mot!

La feuilletine, c’est trop bon:
Image postée par le membre

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ambre McBride a écrit : 20 mars 2024, 16:28
Lina Zhao a écrit : 20 mars 2024, 16:19 De la feuilletine ? Qu'est-ce que c'est ? :lol:

Sinon, les deux peuvent coexister. J'aime bien voir que chaque raison à sa manière d'appeler telle ou telle chose, c'est comme lea poignées de portes et les clenches ou les pichets et les brocs !
Je dis carafe perso :lol mais sinon oui tu as raison malgré que chocolatine soit le vrai mot!

Je connaissais pas non plus... sinon, je suis pour le pain au chocolat !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Je suis d'accord avec Ambre. La feuilletine c'est DÉLICIEUX ! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Mais oui, c'est incroyable !!!

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je vais gouter...mais je me plaindrai pendnat des années entières si je n'aimais pas.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Crystal Eealis a écrit : 20 mars 2024, 16:34 Je vais gouter...mais je me plaindrai pendnat des années entières si je n'aimais pas.
Bah, au pire, t'auras essayée !

Mais c'est trop boooooooooooooooon !!!
Tu aimeras, c obligé.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Crystal Eealis a écrit : 20 mars 2024, 16:31
Ambre McBride a écrit : 20 mars 2024, 16:28

Je connaissais pas non plus... sinon, je suis pour le pain au chocolat !
Pain au chocolat ? Chocolatine, tu veux dire :wise: :P

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
PAIN AU CHOCOLAT, point barre. Fin du débat. :mod:

Kelly Hanson a écrit : 20 mars 2024, 17:51 PAIN AU CHOCOLAT, point barre. Fin du débat. :mod:
Mais voilà ! Adjugé :mod: