21 mars 2024, 21:31
Parlons, Bavons, Buvons !
J'adore les JO !!!!
Je pense y aller. Perso, je veux voir les épreuves de BMX !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
21 mars 2024, 21:33
J’aime beaucoup regarder les JOs aussi !!! 
Moi c’est plus judo et équitation, même si j’aime bien tout ce qui est gym et natation aussi
Moi c’est plus judo et équitation, même si j’aime bien tout ce qui est gym et natation aussi
21 mars 2024, 21:34
Moi je voulais y aller mais il faut être tiré au sort alors c'est super compliqué. En plus Paris ça va vraiment être le bazar avec le prix des transports qui a énormément augmenté.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
21 mars 2024, 21:35
Oui mais j'ai supplié mes parents d'y aller. Ils ont participé et ils m'ont pas dit le résultat... BMX, l'équitation et la natation pour moi.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
21 mars 2024, 21:36
Moi aussi j’aurais pu y aller je crois, mais après on s’est rendu compte que c’était trop galère et trop cher
Je vais continuer à regarder à la télé, alors !
Je vais continuer à regarder à la télé, alors !
Dernière modification par Lily Dawson le 21 mars 2024, 21:36, modifié 1 fois.
21 mars 2024, 21:41
comme ont dit les enfoirés "ça va être un joyeux bordel tout l'été"
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 mars 2024, 22:02
Un de mes rêves est de participer aux JO d’escalade…
Mais oui carrément c’est trop incroyable de regarder tous les sports aux JO, ça me passionne littéralement!! Je regarde plus la natation, l’escalade mais après tout est cool!
Mais oui carrément c’est trop incroyable de regarder tous les sports aux JO, ça me passionne littéralement!! Je regarde plus la natation, l’escalade mais après tout est cool!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
21 mars 2024, 22:08
21 mars 2024, 22:48
Moi je vais voir l'aviron, mais t'as raison Ari, ça risque d'être un sacré bazar ! Les transports en commun de la capitale qui seront hors de prix et les nombreuses lignes et stations qui seront quant à elle surexploitée ça va être l'enfer
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!