Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'adore les JO !!!! :love2: :love2: Je pense y aller. Perso, je veux voir les épreuves de BMX !!! :love2:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
J’aime beaucoup regarder les JOs aussi !!! :love2:
Moi c’est plus judo et équitation, même si j’aime bien tout ce qui est gym et natation aussi :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi je voulais y aller mais il faut être tiré au sort alors c'est super compliqué. En plus Paris ça va vraiment être le bazar avec le prix des transports qui a énormément augmenté.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Oui mais j'ai supplié mes parents d'y aller. Ils ont participé et ils m'ont pas dit le résultat... BMX, l'équitation et la natation pour moi.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Moi aussi j’aurais pu y aller je crois, mais après on s’est rendu compte que c’était trop galère et trop cher :ninja:
Je vais continuer à regarder à la télé, alors !
Dernière modification par Lily Dawson le 21 mars 2024, 21:36, modifié 1 fois.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Gloria Shah a écrit : 21 mars 2024, 21:31 T'inquiète pas, on est deux comme ça.
Haha, cool !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
comme ont dit les enfoirés "ça va être un joyeux bordel tout l'été"

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Un de mes rêves est de participer aux JO d’escalade… :sweatingbullets:
Mais oui carrément c’est trop incroyable de regarder tous les sports aux JO, ça me passionne littéralement!! Je regarde plus la natation, l’escalade mais après tout est cool!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Pas dispo, pour les JO, perso...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Moi je vais voir l'aviron, mais t'as raison Ari, ça risque d'être un sacré bazar ! Les transports en commun de la capitale qui seront hors de prix et les nombreuses lignes et stations qui seront quant à elle surexploitée ça va être l'enfer :lol:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!