Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi et ma famille, si on y va, on va être au taquet, moi je vous le dis ! :rofl:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Moi aussi j'aimerai bien aller les voir surtout ceux de Hand mais je sais pas si se sera possible

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
M'étonne pas de toi chère, Linh.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pour ma part je vais rester le plus loin possible des épreuves. Pas envie de les voir, et celles qui m’intéressent je regarderai par écran interposé pour avoir une meilleure vue. Hors de question que je me coltine les transports en pleine été entre trente mille personnes. Je resterai bien caché dans ma grotte comme à mon habitude. :lol: Et puis je vais pas payer tarif dans les transport juste pour faire quelques kilomètres.
Je vais juste attendre que ça passe...

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Pour ma part, les seules compétitions internationales que je regarde en ce moment, c'est le patin artistique, ou mon pays a gagné première place :rofl:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Vous avez bien du courage celleux qui comptent venir à Paris regarder les épreuves, personnellement je compte bien partir le plus loin possible pour m'éviter la foule, les transports chers et surbondés, tous les prix multipliés par 5 et l'interdiction pure et simple de certaines zones... Et puis écologiquement, économiquement comme socialement, les JO sont un tel désastre que ça me désespère un peu d'y penser :sleepy:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je plussoie tout ce que dis Orlaith. Ça me déprime plus qu'autre chose de voir comment ça se passe.

Bon, moi, je vais au Liban, trop contente ! Du coup, les JO, c'est bye bye ! Bye bye !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je ne subirait pas tout de suite le prix de Jo car j'ai un abonnement à l'année au transport dans toute l'île de France mais j'aimerai juste voir le Hand car je sais que l'ambiance est différente entre la télé et le fait de voir les joueurs en vrai. Par écran interposé on regarde principalement les techniques mais l'orque qu'on est présent sur le lieu du match pendant le match on se laisse vibrer par les action des joueurs et on les encourage en criant à plein poumon. Je sais que je me fait l'avocat du diable car les JO sont pour les français cette année un véritable désastre économique et pour le monde un désastre écologique sans parler de l'impact societal où seul les personnes les plus riches peuvent se permettre d'acheter des places ceux qui agrandit l'écart entre eu qui peuvent accéder à la joie de partager des valeurs communes avec le monde entier et les autres qui ne vont pas pouvoir ressentir les véritables émotions du sport. Voilà j'ai fini c'est trèslong je sais.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
C'est pas tant une question de prix des places à mon avis en terme de désastres social. C'est surtout qu'en tant que français et particulièrement en ile-de-france (parce que c'est ce que je connais) on sait qu'il y a plein de truc qui nécessiteraient l'argent utilisé pour les jo. C'est bateau ce que je vais dire mais entre les hôpitaux et les étudiants d'un côté qui galèrent et ce qu'on voit qui est investi pour les jo rien que pour le spectacle... Bon, parfois on se demande si ce qu'on nous raconte est vrai sur ou va notre argent.

M'enfin bref, si j'étais président vous pourrez manger des frites à la cantine tous les jours ! Voilà pour la peine ! :disguise: