À travers les pages
Perso mes livres marrants c'est Gaston Lagaffe
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
À travers les pages
Ouais voilà c'est ça. Ou Cédric, come Bao!
C'est souvent des BD.
C'est souvent des BD.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Je n'ai pas lu de livre drôle depuis un moment, je préfère les livres d'amour ou de mystère
À travers les pages
Ah ouais les livres de peur et de mystères c'est trop bien !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Vrai! Je viens de commencer à relire Black Butler
À travers les pages
Kelly, je te vois trop lire des livres marrants !
Vraiment, Cédric c'est incroyable.
@Amy Lekis, c'est quoi le titre de ton roman dont le protagoniste est autiste ? Ça m'intéresse.
Est-ce que quelqu'un ici a lu Les Filles au chocolat ?
@Amy Lekis, c'est quoi le titre de ton roman dont le protagoniste est autiste ? Ça m'intéresse.
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
J’avoue Cédric c’est pas mal pour se détendre
Bao, il me semble (désolée si je me trompe Amy!) que c’est le roman Les étincelles invisibles, super livre aussi
QUELLE QUESTION!! Évidemment
ma préférée c’est Summer! Et Coco!
Bao, il me semble (désolée si je me trompe Amy!) que c’est le roman Les étincelles invisibles, super livre aussi
QUELLE QUESTION!! Évidemment
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Ça s’appelle les étincelles invisibles lien:
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Oui, c'est pas mal quand on ne veut pas trop réfléchir et juste passer un bon moment !
Merci beaucoup Ambre et Amy, je vais voir ça tout de suite !
Ooh, enfin quelqu'un qui aime Coco, comme moi ! Elle est vraiment incroyable, j'ai adoré le tome sur elle.
Tu as lu les romans ou les BDs ?
Merci beaucoup Ambre et Amy, je vais voir ça tout de suite !
Ooh, enfin quelqu'un qui aime Coco, comme moi ! Elle est vraiment incroyable, j'ai adoré le tome sur elle.
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Les filles en chocolat ??? C'est trop bien ! C'est vrai que j'adore Summer et Coco, moi ! En plus, j'adore le chocolatBao Akelei a écrit : 22 mars 2024, 21:11 Kelly, je te vois trop lire des livres marrants !Vraiment, Cédric c'est incroyable.
@Amy Lekis, c'est quoi le titre de ton roman dont le protagoniste est autiste ? Ça m'intéresse.![]()