Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je suis totalement d'accord avec @Constance Nelson, les JO c'est un évènement mondial pour rassembler les gens peu importe leurs différences. Donc normalement tout le monde devrait pouvoir y aller.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
C'est top les débats !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Non, c'est les chaussons aux pommes !!!

Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oausi les chaussons aux pommes !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
C'est bon, aussi, les chaussons au pomme ! Je me rappelle, quand j'était petite, je pensais que c'était des chaussons, mais genre, a la pomme !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
A mais moi pareil ducou j’en manger pas :lol: mais c’est mieux les pain au chocolat

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ah non, mais moi, j'en avais jamais vu de ma vie !

Jusqu'à que âge t'avais pas vu de chaussons aux pommes ?

Je sais pas... 6-7 ans ? Je sais, c'es grave.

Les chaussons aux pommes, j’adore ça, mais ça m’écœure à chaque fois que j’en mange, donc j’évite d’en manger, mais c’est trop bon ! :cry:

Moi je suis plus team pain aux raisins, c’est trop la viiiiiiiiiiiiiie ! :wow: :love2: <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆