Système RP Point de popularité

Image postée par le membre

Après les points de fidélités HRP, voici les points de popularité InRP ! Vous rêviez bon peut-être pas de savoir à quel point la gérante de Fleury et Bott vous apprécie, eh bien c'est le moment ou jamais !
❝ Fonctionnement ❞
C'est bien simple ! Un peu sur le même principe que les points de réputations utilisés par les professeurs et l'équipe éducative, les points de popularités sont une façon de quantifier l'appréciation qu'Annaëlle a envers votre personnage. Le nombre va varier entre -100 et 100, plus l'appréciation est grande, plus votre personnage aura accès à des petites réductions ou bien des évènements un peu plus fermé. Et l'inverse est aussi vrai, moins la gérante vous apprécie, moins vous aurez accès à ce type d'évènement, par contre, une relation de la sorte peu être tout aussi intéressante à écrire !
❝ Comment gagner/perdre des PPs ? ❞
Il n'y a pas d'actions prédéfinies, il suffit d'interagir InRP avec Annaëlle, que ce soit chez Fleury et Bott ou ailleurs. Il y a donc plusieurs façons de faire varier vos PPs, les preuves utilisés peuvent être des RPs fait ensemble ou alors des RP fait à la librairie si Annaëlle vient à interagir. Si votre preuve est un RP, merci de bien attendre la fin de celui-ci afin de faire votre demande de PP.
❝ Représentation ❞
Entre 80 et 100 : Annaëlle vous adore, vous faites surement partie de ses proches et n'êtes probablement pas qu'un simple client.

Entre 40 et 79 : Annaëlle vous apprécie, elle aime bien vos discussions et portera une attention spéciale à vos allers dans la boutique. Vous avez peut-être même la chance d'avoir quelques réductions ou recommandations uniques.

Entre 10 et 39 : Si Annaëlle ne vous connait pas nécessairement très bien, elle aime bien vous voir passer dans la librairie. Elle vous accordera peut-être davantage de temps qu'à d'autre et vous tiendra aux courants des nouvelles de la boutique, peut-être même d'évènement spécial à venir.

Entre -9 et 9 : Annaëlle est assez indifférente à votre présence, elle agit comme avec n'importe quel nouveau client et ne vous reconnait pas particulièrement.

Entre -10 et -39 : Si elle ne vous déteste pas, elle n'est pas non plus heureuse de vous voir débarquer chez Fleury et Bott. Elle restera cordial en votre présence, mais n'accordera pas trop de son temps si vous n'en valez pas la peine.

Entre -40 et -79 : Annaëlle ne vous aime pas mais prend sur elle-même pour ne pas paraitre non professionnelle. Mais ne lui en demandez pas trop, vous ne voulez pas jouer avec ses nerfs.

Entre -80 et -100 : Mettre les pieds chez Fleury et Bott n'est peut-être pas une bonne idée ? En tout cas, ne comptez pas sur Annaëlle pour vous aider et vous servir, qu'elle vous laisse entrer est déjà très surprenant.
❝ Réclamez ses PPs ❞
Il suffit de remplir ce formulaire à la suite de ce sujet :
Lien ou explication de la preuve :
Nombre de PP gagné ou perdu (si connu) :
❝ FAQ ❞
À venir

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

POPULARITÉ AUPRÈS D'ANNAËLLE

❝ Entre 40 et 79 ❞

❝ Entre 10 et 39 ❞

❝ Entre -9 et 9 ❞

❝ Entre -10 et -39 ❞

❝ Entre -40 et -79 ❞

❝ Entre -80 et -100 ❞

Bonjour,

Je me lance :)

Lien ou explication de la preuve :
- Camarade de Poudlard : D'une manière générale, Wilson et Annaëlle ont pu se côtoyer à Poudlard car Wilson/Annaëlle = 1A/5A - 2A/6A - 3A/7A. Ce qui veut dire qu'Annaëlle a pu voir Wilson jouer au Quidditch, notamment lorsqu'il a remporté le titre de meilleur gardien, puis elle a sans doute pu voir aussi les évènements de Wilson présent dans ce RP : La troisième tâche - vue par les travées (il a lancé un Protego en collectif, ce qui est exceptionnel pour un 1A, ce qui justifie ensuite le choix du sortilège signature, tous ceux présent dans la salle ont vu).
- "Amis perdu de vue" (j'ai repris ce que j'ai lu sur ta fiche RP) Promenons-nous dans les bois
- Sang pour Sang : Et si on passait à l'action ?

Nombre de PP gagné ou perdu (si connu) : ??

Merci d'avance ^^

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bonjour!

Il était temps que je me faufile par ici!

Lien ou explication de la preuve : Je peux partir à la chasse aux liens des RP si besoin bien entendu, mais je pense que tu les as en tête ^^ Nos deux tourtereaux ayant maintenant leur propre chez eux, je suppose que la popularité de Diarmuid est plutôt au beau fixe ;)
Nombre de PP gagné ou perdu (si connu) : beaucoup (j'espère :love:)

Merci ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Bonjour!

J'ai profité que Diarmuid soit plus grand pour le suivre ^^

Lien ou explication de la preuve : Annaëlle et Ennis se sont croisées à plusieurs reprises. Et Ennis aime bien sa belle sœur, même si elle ne se voient pas forcément très fréquemment.
Voici les RP que nous avons pu écrire ensemble: Rencontre avec le Père Noël où Ennis charme Ophélie. Participation à Lettre chez F&B. Le repas avec Briac, Liens familiaux, puis l'aventure dans le monde moldu pour Dévorer les livres. Et puis retour sur Noël, même si là, Ennis est surtout spectatrice de Tomas qui écrit un conte enneigé.
Elles se seront certainement croisées plusieurs fois durant des vacances (du moins avant que Diarmuid déménage ^^ Il est fort probable qu'elle ait reçu des demandes de conseils lecture et des commandes aussi ;)
Nombre de PP gagné ou perdu (si connu) : inconnu

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

@Wilson Kingson, Anna est heureuse de retrouver ce jeune ami avec qui elle se souvient des bons moments passés ensemble à Poudlard. Ils se côtoient principalement à cause du mouvement Sang pour sang, mais elle est toujours bien heureuse de le croiser sur le chemin de traverse. Pour cela, tu gagnes 25 PP avec Annaëlle !

@Diarmuid O'Belt, je ne crois pas que des explications soient nécessaire :lol: Avec une relation au beau fixe jusqu'à présent, tu gagnes 100 PP avec Anna !

@Ennis O'Belt, Annaëlle a toujours eu une bonne impression et apprécie toujours recevoir ou donner des conseils de lecture à Ennis. Son avis est toujours le bienvenue et même si elles ne se croisent pas forcément beaucoup, Anna apprécie toujours ces moments passés avec la jeune femme. Pour cela, tu gagnes 60 PP avec Anna ^^

Désolé pour le délai :wry:

Bonjour ! Voilà pour moi :
Lien ou explication de la preuve : Encore des livres ! (je ne sais pas si ça compte puisque vous n'avez pas participé à proprement parler :sweatingbullets: )
Nombre de PP gagné ou perdu (si connu) : indéfini
Bonne soirée

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300