Flood 3... 2... 1... volez !

Je te pardonne parce que tu es une amie! Même si vraiment c'est quand même beaucoup trop injuste (mode calimero on ^^)

Merci pour l'arbitrage, même si les dés sont pas impartiaux XD C'est toujours un plaisir de se confronter à une course!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

@Dominic Khan, je viens de lire ton RP avec les inferi. Il faut se dire que ce sont des faux, comme les dragons et autres créatures que l'on place sur les courses. Mais c'est peut-être très réaliste et peut effrayer les élèves. Mea Culpa.

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Oups :rofl: On va dire que Dominic va avoir besoin de nouvelles lunettes sous peu, c’est l’occasion de le remettre à sa place Raf :ninja:

#4c4b16 - Baleine gracieuse

Ahaha Rafael ne voudrait pas foisser son collègue si rapidement. Il y a déjà quelques tensions avec Lorelyne. :D

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Dominic va devoir vous complimenter sur vos illusions apparemment plus vraies que nature :D

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Assurément, un peu plus et il forcera Rafael à revenir plus souvent à Poudlard afin de créer des illusions sur mesure pour les examens de DcFM :wise:

#4c4b16 - Baleine gracieuse

Dominic Khan a écrit : 26 mars 2024, 22:27 Oups :rofl: On va dire que Dominic va avoir besoin de nouvelles lunettes sous peu [...]
Ca devient récurent, ces problèmes de vue chez les participants des courses de balais !
Mais où est donc l'infirmier pour faire passer des tests oculaires avant course

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

L'infirmier était là pour la course de 15h30. Avant et après, et bien je crois qu'il devait trainer quelque part dans Poudlard (c'est le tour de garde de Ruby cet après midi là ;))

Les organisateurs sont de plus en plus doués pour créer des illusions, voilà tout. :wise:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Eh bien et bien, on ne parle plus Balai par ici ? Qu'avez vous de beau a raconter ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle