Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh bah faut se soigner dis donc ! Allez courage !
Oui merci je crois que je vais en avoir besoin... Courage pour tous ceux qui vont en cours même si à cause des giboulets de mars, ils sont quand même malades et sont obligés d'aller en cours !
...
C'est clair ? :S
Bref bonne journée !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
C'est la saison des allergies et des maladies couvrez-vous bien ! Le mois de mars réserve bien des surprises :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
J'ai bien de la chance d'avoir aucune allergie ! :lol:

Mais Mars c'est une épreuve ça c'est sûr...
Oh oui ! Ça c'est sûr :disgusted:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le pire mois de l'année je plaint ceux qui sont nés en mars.
Un jour une amie m'a raconté qu'elle avait un ami né en mars la première chose qu'il a fait quand il est né : il a éternué. Elle l'avait dit en rigolant mais j'y crois pas trop.

Je suis allergique aux acariens et au pollen et vous ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Rien pour moi à part peut être des intolérances à certains types de maquillages. J'ai la peau plutôt fragile

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Moi allergie au pollen et au poulet :lookup:
Dernière modification par Rose Ravens le 27 mars 2024, 11:03, modifié 1 fois.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Niveau allergie ma pire c'est le soleil. Enfin je sais pas si c'est vraiment une allergie, mais dès que c'est trop ensoleillé je deviens un bouton géant :rofl:, la croatie c'était le pire, ma poitrine, visage et bras était couvert de boutons :suspicious: . C'est bête quand même de mal réagir à un truc qui est toujours dans le ciel de jour

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je suis allergique aux acariens.

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana