27 mars 2024, 14:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Ooooh mais y'a la frimousse de la magnifique Orlaith
Kikouuuu
Ui Niks, je suis sûre et certaine
Rien que pour relever le défi d'être contre toi
Ça t'apprendras à me balancer une toupie en pleine tête dès que je rentre dans notre chambre
Tu insinues donc que je n'ai aucune stratégie en tête
?
Ui Niks, je suis sûre et certaine
27 mars 2024, 14:49
Ola qu'est-ce qui se passe ici? Est-ce qu'il y en a deux qui vont se jeter dessus pour un désaccord ? J'aimerais bien voir ça.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 mars 2024, 15:02
Comme si je te l'avais lancé volontairement, tu surestimes l'intérêt que j'ai pour toi
inRP bien sur, pas hRP
J'insinue simplement que ça n'étonnerait personne si on apprenait que tu étais choipeauxflou Gryffondor
Il n'y aura aucune bagarre Gloria
J'ai bien trop de classe pour participer à ce genre d'activité sauvageonne, un duel à la limite, mais je n'affronte pas plus jeune et petit que moi
Je suis davantage partisante de l'annihilation pure et simple
Il n'y aura aucune bagarre Gloria
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
27 mars 2024, 15:07
Évidemment que Merine est un chapeauflou Gryffondor, regardez cette tête brûlée ! M'est avis qu'elle aurait du nous rejoindre chez les rouges pour pouvoir faire ses bêtises en toute indemnité
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
27 mars 2024, 15:10
27 mars 2024, 15:10
Vui bien sûr, rien de tout ça hRP jolie Niks
Pfff moi je sais que tu vas avoir plus d'intérêt pour moi quand tu auras compris à quel point on est liées et à quel point je sais des choses sur toi et ta famille
MOI CHOIPEAUXFLOU Niks
!!!???!!??? Jamais !! Je suis allée à Serpentard dès que le choixpeau a effleuré la pointe de mes cheveux
!! Je suis autant Serpentard que toi, voire plus
! Note de la plume : il est très possible que Merine ait échappé de peu à Gryffondor
Orlaith la seule raison pour laquelle je pourrais quitter Serpentard pour Gryffondor c'est pour toi
c'est... c'est rien du tout
MOI CHOIPEAUXFLOU Niks
Orlaith la seule raison pour laquelle je pourrais quitter Serpentard pour Gryffondor c'est pour toi
27 mars 2024, 15:12
Haha Serpentard en carton ! Je savais que le beau Lion des Gryffondors te faisait de l’œil
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
27 mars 2024, 15:17
Quelle injure
!!! Je suis une VRAIE Serpentard promiiis
!!!! Je préfère l'humidité et l'obscurité des cachots à l'air rempli d'arrogance dans la tour des Gryffons
Ca me fait penser que ça serait rigolo inRP qu'une rumeur soit lancée sur une Merine choipeauxflou
Par contre je ne promets aucune indemnité à la personne qui lance la rumeur
Ca me fait penser que ça serait rigolo inRP qu'une rumeur soit lancée sur une Merine choipeauxflou
27 mars 2024, 15:25
Pas forcément Merine, franchement ça risque plus d'augmenter la jauge de haine envers ses pairs qu'autre chose
Même Orlaith le dit, donc chut, Gryffonne à écaille
Et on sait toutes les deux que ton "voir plus" est totalement faux
*se retient de rappeller qui à l'award du plus serpentard 2048*
Ce ne sera pas moi, même si ça pourrait
pas de nouveau projet ou de nouvelle rumeur avant d'avoir rattrapé mes RP haha
Même Orlaith le dit, donc chut, Gryffonne à écaille
Ce ne sera pas moi, même si ça pourrait
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
27 mars 2024, 15:26
Rempli d'arrogance ?! Jamais ! 
Merinda choixpeauflou Gryffondor ça serait marrant
Merinda choixpeauflou Gryffondor ça serait marrant
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy