Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ooooh mais y'a la frimousse de la magnifique Orlaith :wow: Kikouuuu :love:

Ui Niks, je suis sûre et certaine :wise: Rien que pour relever le défi d'être contre toi :whip: Ça t'apprendras à me balancer une toupie en pleine tête dès que je rentre dans notre chambre :evil: Tu insinues donc que je n'ai aucune stratégie en tête :whistling: ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ola qu'est-ce qui se passe ici? Est-ce qu'il y en a deux qui vont se jeter dessus pour un désaccord ? J'aimerais bien voir ça. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Comme si je te l'avais lancé volontairement, tu surestimes l'intérêt que j'ai pour toi :roll: inRP bien sur, pas hRP <3 :lol: J'insinue simplement que ça n'étonnerait personne si on apprenait que tu étais choipeauxflou Gryffondor :whistling:

Il n'y aura aucune bagarre Gloria :wise: J'ai bien trop de classe pour participer à ce genre d'activité sauvageonne, un duel à la limite, mais je n'affronte pas plus jeune et petit que moi :roll: Je suis davantage partisante de l'annihilation pure et simple :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Évidemment que Merine est un chapeauflou Gryffondor, regardez cette tête brûlée ! M'est avis qu'elle aurait du nous rejoindre chez les rouges pour pouvoir faire ses bêtises en toute indemnité :wise:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Un chapeauflou Gryffondor... Ca pourrait lui aller !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Vui bien sûr, rien de tout ça hRP jolie Niks <3 Pfff moi je sais que tu vas avoir plus d'intérêt pour moi quand tu auras compris à quel point on est liées et à quel point je sais des choses sur toi et ta famille T-)

MOI CHOIPEAUXFLOU Niks :fear: :erk: !!!???!!??? Jamais !! Je suis allée à Serpentard dès que le choixpeau a effleuré la pointe de mes cheveux 8) !! Je suis autant Serpentard que toi, voire plus :tongue3: ! Note de la plume : il est très possible que Merine ait échappé de peu à Gryffondor :whistling:

Orlaith la seule raison pour laquelle je pourrais quitter Serpentard pour Gryffondor c'est pour toi :blush: c'est... c'est rien du tout :innocent:

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Haha Serpentard en carton ! Je savais que le beau Lion des Gryffondors te faisait de l’œil T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Quelle injure :shock2: :cry2: !!! Je suis une VRAIE Serpentard promiiis :'( !!!! Je préfère l'humidité et l'obscurité des cachots à l'air rempli d'arrogance dans la tour des Gryffons :wise:

Ca me fait penser que ça serait rigolo inRP qu'une rumeur soit lancée sur une Merine choipeauxflou T-) Par contre je ne promets aucune indemnité à la personne qui lance la rumeur :innocent:

Pas forcément Merine, franchement ça risque plus d'augmenter la jauge de haine envers ses pairs qu'autre chose :rofl:

Même Orlaith le dit, donc chut, Gryffonne à écaille :decayed: Et on sait toutes les deux que ton "voir plus" est totalement faux :whistling: *se retient de rappeller qui à l'award du plus serpentard 2048*

Ce ne sera pas moi, même si ça pourrait :lol: pas de nouveau projet ou de nouvelle rumeur avant d'avoir rattrapé mes RP haha

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Rempli d'arrogance ?! Jamais ! :wise:
Merinda choixpeauflou Gryffondor ça serait marrant :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy