27 mars 2024, 16:48
Parlons, Bavons, Buvons !
27 mars 2024, 16:50
Etre opportuniste, c'est être sage ?
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
C’est ça, c’est ça, essayez donc et vous verrez ce qui vous arrivera!! @Rosalia Devere, @Marilya Sowell, @Esther Easwood, @Daël Echo, @Brynn Wathen et bien sur DDM @Sigmund Charleston help me please 
Eva dans tes rêves Marilya aidera sa maison avant tout
ON EST D’ACCORD MARILYA??!!
Bao tu es tellement adorable alors je veux bien…ne pas te passer de cookies, non mais oh c’est quoi cette escroquerie
Kelly tu es privée, tu as essayé de nous en voler

Eva dans tes rêves Marilya aidera sa maison avant tout
Bao tu es tellement adorable alors je veux bien…ne pas te passer de cookies, non mais oh c’est quoi cette escroquerie
Kelly tu es privée, tu as essayé de nous en voler
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
27 mars 2024, 16:51
Un débat philosophique ! Chouette !
Vous avez deux heures
P.S. : j'suis d'accord avec Ambre, privation de cookie pour ceux qui favorise le mal Mouahahahahah
27 mars 2024, 16:51
Attend moi Ambre je viens t'aider à protéger nos Cookie
27 mars 2024, 16:53
*Met les cookies en lieu sûr dans son estomac et repart rattraper son retard RP-gique*
27 mars 2024, 16:54
On dirait le genre de discussions qu'on a dans les flood serdaigleMarilya Sowell a écrit : 27 mars 2024, 16:51Un débat philosophique ! Chouette !
Vous avez deux heures![]()
P.S. : j'suis d'accord avec Ambre, privation de cookie pour ceux qui favorise le mal Mouahahahahah![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
27 mars 2024, 16:54
Je dirais qu'être opportuniste peut être un signe de sagesse comme l'inverse, tout dépend ce qui motive cet opportunisme. Si c'est la peur par exemple, ou l'avidité, là, on peut se poser la question !
Maiiis, les Pouffys partagent toujours les cookies voyons ! C'est la base !
Maiiis, les Pouffys partagent toujours les cookies voyons ! C'est la base !