Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ambre McBride a écrit : 27 mars 2024, 16:37 Tu ne serais pas une profiteuse toi T-)
Malheureusement pour vous, vous avez préféré faire le mal (voler) au lieu du bien (demander) donc privation de cookies pour @Brian Helton, @Kelly Hanson, @Eva Matillon, @Gloria Shah, et…@Diane Dallenico tu en auras quelques miettes vu que tu ne comptais pas nous en voler, mais t’en as demandé aux voleurs.

Je suis la police des cookies, gare à vous :meninblack:
Vous avez qu'à nous en donner plus souvent aussi. :rofl:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 27 mars 2024, 18:18
Ambre McBride a écrit : 27 mars 2024, 16:37 Tu ne serais pas une profiteuse toi T-)
Malheureusement pour vous, vous avez préféré faire le mal (voler) au lieu du bien (demander) donc privation de cookies pour @Brian Helton, @Kelly Hanson, @Eva Matillon, @Gloria Shah, et…@Diane Dallenico tu en auras quelques miettes vu que tu ne comptais pas nous en voler, mais t’en as demandé aux voleurs.

Je suis la police des cookies, gare à vous :meninblack:
Vous avez qu'à nous en donner plus souvent aussi. :rofl:
Désolé a tous, je vous ai pas aidé a battre les Pouffy, j'ai quittée Pfr... Vous me pardonnez ?

Mais voilà Gloria ! Voilà ! @Marilya Sowell, moi, une de tes plus grandes amies, moi qui t'a accompagnée dans le Poudlard Express, moi qui t'a donné de délicieux chocolats, tu ne voudrais pas me donner au moins un cookie ? J'ai été si gentille avec toi ! N edit t on pas que les Poufsouffle sont loyales ? :P

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
C'est vrai, des fois on se demande qu'elles sont réellement vos qualités. :lol: Depuis que j'ai été accepté ici, je n'ai jamais au grand jamais eu ne droit à vos délicieux cookies, je trouve cela totalement injuste.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Marilya Sowell a écrit : 27 mars 2024, 17:11 Euh... Pour un bon prix j'veux bien renégocier en vrai :cheers:
Marilya est terriblement généreuse :innocent:
Pis moi j'suis vénale ET grippe-sous #onclePiscouforever :ninja:

Mais je reste d'accord avec Ambre sur le bien le mal !
Pour ceux à qui le massage aurait échappé mdrrr

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Je n'aurait vraiment pas cru cela de toi, Marilya! Je ne vois vraiment pas en quoi avec ce que tu as dit tu incarne la loyauté, qui est sensé être une de tes valeurs. :lol:

Ça ne veut absolument rien dire. Je suis à Serpentard et je suis pourtant très gentille. :innocent:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
J'suis loyale à mes valeurs qui sont l'argent, le fric et le pognon :P
Marilya c'est autre chose ahah

Mais puisque tu le prends comme ça, t'auras rien Fiona :whip:
Les autres, j'attends vos propositions, faut que ça soit à la hauteur des insultes et coups de masse que les Pouffy vont me donner ahahah

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
J'organise une pétition :
PETITION CONTRE LES POUFSOUFFLEILS NE SONT PAS PARTAGEURS !!!
Tu es contre ? Tu en a marre ? Viens signer ici ! (Tu peux être anonyme si tu veux).
1. _________________________
2. _________________________
3. _________________________
4. _________________________
5. _________________________
6. _________________________
7. _________________________
8. _________________________
9. _________________________
10. _________________________
11. _________________________
12. _________________________
13. _________________________
14. _________________________
15. _________________________
16. _________________________
17. _________________________
18. _________________________
Qui est pour ?

Edit : J'ai réussis a convaincre Marilya, merci quiiii ? :whistling:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Moi ce que je trouve étrange c'est que vous partiez du principe qu'on vous doit des cookies parce qu'on est réputés généreux :wise:

Donner par générosité et se laisser voler passivement c'est pas pareil quand même. Personne ne vous interdit d'utiliser votre détermination, ambition ou créativité pour apprendre à en cuisiner, d'ailleurs :roll:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Alors par contre, la créativité pour apprendre à cuisiner, si c'est pour avoir des mini-Sigmund: passez votre tour les copains siouplé :cryhappy: Soyons plutôt créatifs pour inciter gentiment les elfes de maison ou notre adorable DDM à nous donner des trucs à grignoter :innocent:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami