11 févr. 2024, 17:04
Et, je t'ai pas dit !
Belly collectionne les yeux de créatures magiques et autres choses du genre... Je vais mettre mes yeux en sécurité
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 févr. 2024, 17:12
Et, je t'ai pas dit !
Ari ment a ses parents en leur disant qu’elle a des bonnes notes !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
11 févr. 2024, 17:33
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Lucas et quelqu'un de très réservé donc il n'a pas trouvé encore sa Valentine.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
11 févr. 2024, 17:45
Et, je t'ai pas dit !
Le sujet ferme temporairement ses portes !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
30 mars 2024, 15:09
Et, je t'ai pas dit !
Le jeu re-ouvre ses portes ! Merci de tenir compte des nouvelles règles :
But du jeu : Créer une rumeur fictive sur le personnage et non le joueur ayant posté juste avant nous.
Vous devez aussi attendre qu'il y ait eu 5 messages de 5 joueurs différents avant de pouvoir poster à nouveau.
RAPPEL : Merci de rester bienveillant et de faire attention aux contenus de vos messages qui peuvent choquer / paraitre agressif pour les autres. Merci d'éviter aussi les sensations d'acharnements sur les mêmes personnes. Si les règles ne seront pas respectées, leu jeu devra définitivement fermer ses portes.
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
30 mars 2024, 15:22
Et, je t'ai pas dit !
Règles prises en compte, merci
Eh, j’ai vu récemment Gloria qui jouait à la marelle avec des Moldus…bizarre non?
Eh, j’ai vu récemment Gloria qui jouait à la marelle avec des Moldus…bizarre non?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
30 mars 2024, 15:31
Et, je t'ai pas dit !
Et, je t'ai pas dit ! Il paraît que la passion d'Ambre pour les méduses vient du jour où elle s'est fait piquer par une méduse à la plage. Malgré la douleur, elle aurait ressenti une réelle compassion envers cette petite bête et aurait entrepris de l'adopter !
Couleur RP : #007a74
30 mars 2024, 15:31
Et, je t'ai pas dit !
Règles lus, merci Angie !
Il parait que Bao a un doudou !
Elle l'emporte avec elle partout ou elle va, même aux toilettes !
Il parait que Bao a un doudou !
Elle l'emporte avec elle partout ou elle va, même aux toilettes !
30 mars 2024, 16:25
Et, je t'ai pas dit !
Règles prises en compte
On m'a dit que Eva offrait ses services rien que pour être bien vue par les professeurs et membre de l'EE... Oups, je l'ai dit ?
On m'a dit que Eva offrait ses services rien que pour être bien vue par les professeurs et membre de l'EE... Oups, je l'ai dit ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
30 mars 2024, 16:28
Et, je t'ai pas dit !
Eh j'ai entendu dire que Fiona collectionnait des peluches à l'effigie de sa mère ! Et qu'elle les comptaient chaque soir avant de dormir !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love