Inscription
Connexion

01 avr. 2024, 15:22
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : Oui
400 messages minimum : Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Oui,
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : Oui (18/11/2036)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Oui, ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Oui (son père est français, mais sa famille maternelle est britannique depuis toujours)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
les années me concernant dans la chronologie détaillée : Oui
l'éducation des sorciers : Oui
l'emploi des sorciers : Oui
santé et bien-être des sorciers : Oui

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP

23 avr. 2024, 22:24
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (ML)

Bonjour, voici ma demande :
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : Oui
400 messages minimum : Oui ( 600 environ )
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Oui, ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui, ici,
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Oui à tous
Merci !!

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

24 avr. 2024, 12:37
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)
Bonjour !
C'est avec un grand plaisir que :
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : Oui !
400 messages minimum : Oui !
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Oui !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : Oui !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Oui !
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Oui !
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
les années me concernant dans la chronologie détaillée
l'éducation des sorciers
l'emploi des sorciers
Lu et approuvé !
Merci d'avance ! :biggrin:

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"

25 avr. 2024, 19:51
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)

Bonjour !
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI ma fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ICI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :

BE the change you wish to see in the world
color=#00059e

25 avr. 2024, 21:30
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)
Bonjour, voici ma demande d'inscription dans la chronologie. :)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : Oui
400 messages minimum : Oui ! Celui-ci est précisément le n° 400 :D
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Oui : voir ma viche RP
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Voir ce tableau) : Oui (Ma date de naissance est le 07/05/2037, voir mon profil)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : Oui, suivre ce lien. (Cependant, c'est dans la salle commune des Serdaigles. J'espère que ça ne posera pas trop de souci...:thinking: )
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Oui. (son père a de la famille en France, mais sa famille maternelle est britannique depuis toujours. Ensuite, Jeanne est bien née dans les Îles Britanniques, à Canterbury.)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
les années me concernant dans la chronologie détaillée : Oui
l'éducation des sorciers : Oui
l'emploi des sorciers : Oui
santé et bien-être des sorciers : Oui
Merci pour le temps que vous prenez à vérifier tout ça :) <3

Jeanne Hammond
Première année RP, Serdaigle

color=#974a5b



.