Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi, j'ai encore presque 4h pour profiter de Mamie Erin :grin:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
N'empêche, une journée à Poudlard avec tous les adultes réellement changés en bébé par un farceur doué en potion, ça aurait été incroyable comme RP :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 1 avr. 2024, 22:17 N'empêche, une journée à Poudlard avec tous les adultes réellement changés en bébé par un farceur doué en potion, ça aurait été incroyable comme RP :lol:
*en fixant les gens qui ont les droits de créer ce genre de rp* eh mais c'est une bonne idée ça

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Erin Fergusson a écrit : 1 avr. 2024, 22:11
Elina Montmort a écrit : 1 avr. 2024, 22:08 C'est ça continuez... Vous rirez moins dans un peu moins de deux heures. :roll:
Ma chérie, Mamie Erin a caché ta baguette réglisse
Mamie Erin, j'en ai plein des baguettes réglisses ! :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
En tout cas Elina miniature est adorable

Mais du coup j'imagine bien le RP Elina va demander une potion à Magda qui se plante et du coup c'est une enfant et ça fait beuguer tout le monde à poupou :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Elina Montmort a écrit : 1 avr. 2024, 22:34
Erin Fergusson a écrit : 1 avr. 2024, 22:11
Elina Montmort a écrit : 1 avr. 2024, 22:08 C'est ça continuez... Vous rirez moins dans un peu moins de deux heures. :roll:
Ma chérie, Mamie Erin a caché ta baguette réglisse
Mamie Erin, j'en ai plein des baguettes réglisses ! :whistling:
Des baguettes pour les cheveux ou pour manger ?
Image postée par le membre X Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Noémie, c'est vrai que ça pourrait être pas mal! :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je suppose qu'on peut dire pour manger puisqu'elles sont utiles pour allumer les barbecues... :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Si jeune et déjà des tendances pyromanes :no:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Des pyromanes? Où ça ? J'ai pas envie de les croiser moi.
Dites-moi c'est quoi tous ces hiboux rigolo que vous avez reçu ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50