2 avr. 2024, 19:12
Et, je t'ai pas dit !
Quelqu'un m'a dit, pas plus tard que tout-à-l'heure, qu'Ari aurait des origines espagnoles ... C'est pour ça qu'elle aime tellement la paella !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
2 avr. 2024, 19:18
Et, je t'ai pas dit !
2 avr. 2024, 19:18
Et, je t'ai pas dit !
Eh je t'ai pas dit ! Il paraît que Angel a fait le tour du monde... Sur le dos d'un chameau. 
Après ce n'est peut-être qu'une rumeur mais...
Après ce n'est peut-être qu'une rumeur mais...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
2 avr. 2024, 19:30
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Kelly est tellement forte en Sortilèges qu'elle a réussi à lancer un sort de deuxième année.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
2 avr. 2024, 19:40
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez quoi?Je viens d’entendre que Gloria détestait les nés-moldus!C’est super étonnant!Mais attention, c’est qu’une rumeur hein…
2 avr. 2024, 21:01
Et, je t'ai pas dit !
Léa ? Elle descend d'une célèbre famille de vampire. Dracula. Compté pas sur moi pour errer dans les couloirs en sa présence
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
2 avr. 2024, 21:03
Et, je t'ai pas dit !
Vous saviez que Ari avait déjà goûté au sang de licorne ! Je ne critique pas du tout ses goûts mais…
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
2 avr. 2024, 21:07
Et, je t'ai pas dit !
On m'a dit que Lucas s'est déjà essayé à la magie noire, après je dis ça je ne dis rien moi
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
2 avr. 2024, 21:59
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Sasha est le sosie d'une renvoyée...
@La renvoyée de Poudlard auquel j'ai oublié son prénom
ALIAS :
@Carry Harrison
@La renvoyée de Poudlard auquel j'ai oublié son prénom
ALIAS :
@Carry Harrison
3 avr. 2024, 08:49
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît qu'Eva aurait demander à ses parents de lui préparer une potion pour que Fiona devienne son ami !