Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Quelqu'un m'a dit, pas plus tard que tout-à-l'heure, qu'Ari aurait des origines espagnoles ... C'est pour ça qu'elle aime tellement la paella ! ;) :lol:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Pssst quelqu'un m'a dit que Rosalia serait rentrée dans l'équipe des rédacteurs en offrant une centaine de chocogrenouilles à Brynn. :ninja:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Eh je t'ai pas dit ! Il paraît que Angel a fait le tour du monde... Sur le dos d'un chameau. :rofl:
Après ce n'est peut-être qu'une rumeur mais...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Il parait que Kelly est tellement forte en Sortilèges qu'elle a réussi à lancer un sort de deuxième année.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vous savez quoi?Je viens d’entendre que Gloria détestait les nés-moldus!C’est super étonnant!Mais attention, c’est qu’une rumeur hein…

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Léa ? Elle descend d'une célèbre famille de vampire. Dracula. Compté pas sur moi pour errer dans les couloirs en sa présence :)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Vous saviez que Ari avait déjà goûté au sang de licorne ! Je ne critique pas du tout ses goûts mais…

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
On m'a dit que Lucas s'est déjà essayé à la magie noire, après je dis ça je ne dis rien moi :whistling:

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Il paraît que Sasha est le sosie d'une renvoyée... :whistling:

@La renvoyée de Poudlard auquel j'ai oublié son prénom :wounded:

ALIAS :
@Carry Harrison

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Il paraît qu'Eva aurait demander à ses parents de lui préparer une potion pour que Fiona devienne son ami ! :shock2:

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84