3 avr. 2024, 14:43
Et, je t'ai pas dit !
Saviez-vous qu’Éléanor se serait déjà baigner pendant plus d’une demi-heure dans le lac, car il y avait trop d’attente dans la salle de bain … elle n’a peur de rien, celle-là !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
3 avr. 2024, 16:20
Et, je t'ai pas dit !
L'autre jour j'ai entendu dire que Rosalia était une espionne secrète à la solde d'Elina Montmort pour voir si rien ne se passe pendant son absence
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 avr. 2024, 16:35
Et, je t'ai pas dit !
Non... c'est pas possible ! Je viens d'apprendre qu'Ari Calvin avait la trouille de visiter Godric's Hollow et qu'elle n'a rien à faire à Gryffondor ! Vous y croyez ??!
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
3 avr. 2024, 21:47
Et, je t'ai pas dit !
Que- Quoi?
Vous savez ce que je viens d’entendre?
Crystal est déjà allée dans la forêt interdite icognito! Et vous savez quoi?Il paraît qu’elle y a adopté une araignée géante!
Vous savez ce que je viens d’entendre?
Crystal est déjà allée dans la forêt interdite icognito! Et vous savez quoi?Il paraît qu’elle y a adopté une araignée géante!
3 avr. 2024, 21:50
Et, je t'ai pas dit !
3 avr. 2024, 21:58
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Lauren ne veut pas que ses camarades serpents sache qu'elle est de sang-mêlé car elle aurait peut des répercussions.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
3 avr. 2024, 22:00
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire que Gloria aurait fait une blague pas très drôle à la directrice de Poudlard et qu'elle serait bientôt renvoyée.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
3 avr. 2024, 22:01
Et, je t'ai pas dit !
Vous devinerez jamais ce qu'à fait Kelly ? Elle a participer à la coupe du monde de Quidditch en tant qu'attrapeuse et en plus elle fait gagné son équipe !
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 avr. 2024, 18:21
Et, je t'ai pas dit !
Quelqu'un m'a dit qu'Ari se déguisait chaque année, à Halloween, en basilic, pour effrayer tous les gens qu'elle croise ...
Terrifiant, n'est-ce-pas ?!
Terrifiant, n'est-ce-pas ?!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
4 avr. 2024, 21:43
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Rosalia est en fait une née sorcière, mais comme elle est (un peu trop) rebelle, pour faire " genre", elle dit a tout 'e monde qu'elle est née moldue, juste pour le fun !
Bizarre, non?
Bizarre, non?