Bureau des arbitres

Bonjour,

Désolé pour le retard, j'ai passé trop de temps à chercher des blagues pour les patients IRL le 1er Avril que je n'ai pas pensé à repasser par ici avant. :wise:

Concernant l'action "se placer devant un adversaire", nous précisons que "L’adversaire (ou le feinteur si échec) ne peut pas avancer de plus de 2 cases lors de sa prochaine action.".
> De ce fait, quoi qu'il arrive, en conséquence de cette action l'adversaire ou le feinteur ne pourra pas avancer de plus de deux cases. Qu'il fasse juste l'action se déplacer ou se déplacer +figure.

Pour l'action Accio, c'est tout à fait ça. :)

Pur l'action sur les jonquilles, je ne sais pas si Sarah est repassé derrière pour modifier mon post mais elle est harmoniser désormais non? Ou je n'ai pas compris la question.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour

Merci! C'est plus clair

Et oui ça a été modifié entre temps ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir

N'ayant pas d'ordinateur ce soir, la prochaine résolution sera pour demain. ^^

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour

La résolution de la course bleue arrivera ce soir. Toutes mes excuses pour ce retard.

Bureau des arbitres
Bonsoir !

Pour les adeptes de vol et de courses, Rafael et Sarah ont organisé une sortie spéciale pour les adeptes de la Clairière aux courses dimanche 11 avril 2049.

Venez voir par ici !

Bureau des arbitres
Merci pour cette proposition !

D'ailleurs, inRP, comment les élèves sont mis au courant et à quel moment ?
(ou j'ai zappé l'info)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bureau des arbitres
Un mot aurait été mis dans les salles communes ainsi que sur le panneau d’affichage dans le Grand Hall. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Argh trop bien! Voilà une Ennis consolée de ne pas pouvoir faire une des courses en marge ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
À tous les participants inscrits pour les courses du mois, pour le printemps, une action spéciale existe.
Appuyer sur une jonquille klaxonante
Compétences nécessaires : Discernement et Chance
Coût : 1 PE

♦ Ne pas tenter d’autres actions, autre que se déplacer dans ce tour.
♦ Un adversaire doit se trouver à 1 ou 2 cases devant ou derrière vous (direction à préciser dans le post d'action).

Le joueur attrape une jonquille klaxonante et appuie dessus près d'un adversaire tiré au sort pour le déstabiliser.
Si réussite : L’adversaire ne peut pas avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action) au tour suivant.
Si échec : Le joueur perd 1 PE.

Bureau des arbitres
Bonjour ! J'espère que c'est bien ici pour le signaler.

Je ne pourrais sans doute pas poster de réponse à la course jusqu'à lundi soir.
J’essaierais, mais je privilégierais sans doute les amis que je verrais ce week-end, je préfère donc prévenir ici.

Merci d'avance :D

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout