Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonne chance Gloria ! <3

Il y a peu il m’en restait au moins une trentaine, je me suis bien avancée depuis :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bonne chance Agatha !
Parce que oui, Lily, c'est Agatha et pas Gloria, hein ! 😂

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je dois avoir plus de 15 rp's qui attendent une réponse. Après on comprend pourquoi j'arrive pas à trouver l'envie d'y répondre.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais oui Lily technique de l'autruche ! Tant que tu vas pas voir ça n'existe pas xD
Bon après t'as fait la moitié il ne t'en reste plus trop !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Bonne chance à tous ceux qui ont plus de 10 rps auxquels répondre ! Je dois répondre à un ici, 2 et en commencer un sur le site anglais, donc techniquement, je dois en faire 4.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Bon courage tout le monde ! De mon côté j'en ai 9 + à peu près 3 à lancer... Dire que y'a une dizaine de jours j'étais à jour :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Rôh en même temps elles ont le même vava du coup ! :lol:
Bonne technique, bonne technique, c'est pas bête ! :rofl:
Oui, bonne chance à tous !
Waouh, t'as un nouveau vava Alyssa ! :love2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi je veux bien échanger @Gloria Shah ! :disguise:
Avoir plus de 6000 messages et être en 3A ne me dérange pas du tout :grin:
Il est trop beau ton vava Alyssa ! :love2:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bah pourquoi ne rends-tu pas des devoirs et ne parles-tu pas plus pour me rattraper @Agatha Sanders? :grin:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Merci beaucoup :wow: <3

J'adore la technique de l'autruche :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy