Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je la fais souvent, le seul hic, c'est que mes partenaires me relance. Donc, je ne peux pas le faire pour longtemps. Mais, il faut vraiment que j'y répondre un jour.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pense un peu à tous ces pauvres gens qui attendent tes réponses avec impatience :roll:

Comment on peut avoir 30 RPs en même temps ? :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
30 RP en même temps ?..

J'en ai 129...... TOUT. VA. BIEN. :rofl:

Perso mon petit truc pour répondre c'est que si je lis la réponse et que je peux répondre, je le fais dans la foulée ! Comme ça les émotions et la réaction sont encore fraîches
Combien !? :shock:

Saches, Narcisse, que tu es un être à la fois surhumain et particulièrement terrifiant. :ermm:

après j'en ai aussi beaucoup qui sont dormants et dont j'attends une réponse depuis des mois pour certains !
Je considère comme abandonnés tous ceux qui sont en attente depuis 2 ans/ dont les participants ont quittés le site.

Et de toute façon ils sont plus possible chronologiquement. :ninja:

Ah bah perso ça fait même pas deux ans que je suis sur le site donc je peux pas penser comme ça :lol:
J'ai eu une période d'absence assez vénère, mais j'ai répondu à tout avant de partir :)

J'en ai pas 30 en tout, c'est plus facile.

Narcisse Brando a écrit : 5 avr. 2024, 10:01 30 RP en même temps ?..

J'en ai 129...... TOUT. VA. BIEN. :rofl:

Perso mon petit truc pour répondre c'est que si je lis la réponse et que je peux répondre, je le fais dans la foulée ! Comme ça les émotions et la réaction sont encore fraîches
Maintenant tu en as 130 grace a moi ! :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Comment vous faites pour réussir à avoir le courage avec autant de rp's à répondre?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50