6 avr. 2024, 12:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'écris à la première personne, les périphrases c'est trop compliqué
Et de toutes façons, je trouve que c'est plus pratique pour bien "expliquer" les pensées de Rose.
Et de toutes façons, je trouve que c'est plus pratique pour bien "expliquer" les pensées de Rose.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
6 avr. 2024, 12:49
J'ai HORREUR des périphrases ! 
Si bien que je me suis rendu compte que je mettais plus souvent "elle" pendant la majorité de l'écrit, tout simplement
Oui, t'as raison, c'est plus profond et les sentiments sont décrits plus clairement je trouve !
Si bien que je me suis rendu compte que je mettais plus souvent "elle" pendant la majorité de l'écrit, tout simplement
Oui, t'as raison, c'est plus profond et les sentiments sont décrits plus clairement je trouve !
6 avr. 2024, 12:51
Je préfère écrire à la première personne.
On se sent plus dans le personnage.
On se sent plus dans le personnage.
“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84
6 avr. 2024, 12:52
Moi j'écris toujours à la troisième personne. Je n'arrive pas à bien écrire si j'écris à la première je trouve.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
6 avr. 2024, 13:51
Perso la personne depent, mais souvent c'est à la premiere personne.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
6 avr. 2024, 13:55
Moi je n'aime pas du tout écrire à la première personne. Je trouve que je détaille moins.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
6 avr. 2024, 15:09
Je suis bien d'accord avec toi Alex c'est plus difficile de décrire son environnement à la première personne je trouve. Mais je pense que c'est une question d'habitude. En tout cas moi ça m'inspire pas du tout, je préfère largement écrire à la troisième personne, ça vient presque tout seul
6 avr. 2024, 15:12
Vous parlez de RP là et bah moi j’ai trop honte c’est horrible j’ai au moins 6 RP a continuer et 5 a commencer pour moi c’est beaucoup.... je vais jamais y arriver....... 

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
6 avr. 2024, 15:14
A ta place je répondrai à ceux que j'ai le plus laissé trainer et pareil pour ceux à commencer.
Mais sinon je suis comme toi, j'adore avoir pleins de RPs en cours. C'est comme un petit challenge à chaque fois.
Mais sinon je suis comme toi, j'adore avoir pleins de RPs en cours. C'est comme un petit challenge à chaque fois.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
6 avr. 2024, 15:18
Moi, j'utilise que la troisième personne, toit simplement parce que, comme on fait plus de détails, on rempli le compteur plus vite