Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi j'écris à la première personne, les périphrases c'est trop compliqué :sweatingbullets:
Et de toutes façons, je trouve que c'est plus pratique pour bien "expliquer" les pensées de Rose. :wise:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
J'ai HORREUR des périphrases ! :cry2:
Si bien que je me suis rendu compte que je mettais plus souvent "elle" pendant la majorité de l'écrit, tout simplement :lol:
Oui, t'as raison, c'est plus profond et les sentiments sont décrits plus clairement je trouve ! :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je préfère écrire à la première personne.
On se sent plus dans le personnage. :expressionless:

“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84
Moi j'écris toujours à la troisième personne. Je n'arrive pas à bien écrire si j'écris à la première je trouve. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Perso la personne depent, mais souvent c'est à la premiere personne.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Moi je n'aime pas du tout écrire à la première personne. Je trouve que je détaille moins.

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Je suis bien d'accord avec toi Alex c'est plus difficile de décrire son environnement à la première personne je trouve. Mais je pense que c'est une question d'habitude. En tout cas moi ça m'inspire pas du tout, je préfère largement écrire à la troisième personne, ça vient presque tout seul :cryhappy:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Vous parlez de RP là et bah moi j’ai trop honte c’est horrible j’ai au moins 6 RP a continuer et 5 a commencer pour moi c’est beaucoup.... je vais jamais y arriver....... 😭😭

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
A ta place je répondrai à ceux que j'ai le plus laissé trainer et pareil pour ceux à commencer.
Mais sinon je suis comme toi, j'adore avoir pleins de RPs en cours. C'est comme un petit challenge à chaque fois. ^^

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Moi, j'utilise que la troisième personne, toit simplement parce que, comme on fait plus de détails, on rempli le compteur plus vite :decayed:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle