Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Selah Crane a écrit : 8 avr. 2024, 17:03
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 8 avr. 2024, 16:58 Animagus je remplis les conditions pour la première étapes, faut que je lance les démarches. Même si les motivations de Noémie serait plus pour un intérêt scientifique, tester la magie sous toutes ses formes.
J’attends votre hibou avec impatience, dans ce cas ! :ninja:
On peut envoyer une demande en falsifiant son âge ? :innocent:
C’est écrit 5A sous mon profil… :whistling:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
5eme année vraiment ? :whistling: dans votre signature, vous dites que vous avez l’âge de ma mère, je ne sais pas à quelle information me fier. :disguise:

Qui est pris qui croyait prendre :lol:

- COMPTE EN HIATUS -
Selah Crane a écrit : 8 avr. 2024, 16:56 Certains de nos joueurs sont au taquet, tout simplement. Je suis admirative de votre année devoir Miss Fergusson ! :kiss2:
Merci Miss :blush:
Au départ, c'était surtout pour augmenter la bourse et j'avais beaucoup de temps libre aussi.
J'essaye de me remettre doucement aux devoirs, 1 ou 2 par mois. Ma 5e année est à peine entamée.

Mais j'avoue que la formation animagus me fait de l'œil et m'a aussi motivée pour les devoirs
(même si je "stresse" à chaque fois que je dois rendre un devoir de métamorphose ou de SaCM)

Et en parlant d'avantage lié aux devoirs, il y a le diplôme de premiers secours magiques.
C'est une tellement bonne idée :love2:
D'ailleurs, maintenant qu'on est en avril, je peux officiellement inscrire Erin :grin:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pfouah la la, les devoirs ça fait des moiiis que j'en ai pas fait un ! Ca m'a blasé de fou, maintenant j'aime juste faire des RP héhéhé.

Le pire c'est que je pourrais passer en 4A, mais j'ai pas envie d'avoir des - qui reste mdr
Pour la formation animagus j'avais pas prévu de base, j'avais zappé quand je rendais mes devoirs, c'est qu'après que je me suis rendue compte que je pouvais y prétendre désormais x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bahaha, vraiment l'année devoir c'est ouf comment ça passe toujours à la trappe ! :lol:
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 9 avr. 2024, 17:19 Pour la formation animagus j'avais pas prévu de base, j'avais zappé quand je rendais mes devoirs, c'est qu'après que je me suis rendue compte que je pouvais y prétendre désormais x)
Je crois qu’elle est dans mon viseur depuis que je suis inscrite ^^

Toujours un petit stress quand les devoirs de Meta et SaCM sortent :lol:

- COMPTE EN HIATUS -
La formation Animagus, un truc que JAMAIS Narcisse ne pourra faire... Quelle tristesse de me dire qu'il ne sera jamais dans le livre des particularités magiques ! :rofl:

Je vois bien Ernest en... colibri. Je sais pas pourquoi, un feeling
Pour ma part, je pense comme Narcisse. Alex est moins bon en métamorphose. Je pense que ça lui plairait d'être animagus mais ça serait trop dur pour ellui.

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D