Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Narcisse Brando a écrit : 9 avr. 2024, 17:36 Je vois bien Ernest en... colibri. Je sais pas pourquoi, un feeling
Et Erin, tu la verrais en quoi ?

Y'a pas que Animagus pour apparaître dans le livre des particularités magiques.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mmmh, Erin, la comme ça, renard.

Et y’a pas que Animagus, mais il pourra jamais en avoir une !
Bah, pourquoi pas ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Il ne sera jamais mage noir (pour des raisons évidentes)

Jamais occlumens ni legilimens, pas son genre et pas assez doué. Les loups garous, je serais très surpris si une aventure arrivait. Animagus il n’est pas assez doué, metamorphomage pas la génétique. Voyant jamais de la vie ! :lol:

Et la SEULE qui lui irait, c’est magie sans baguette ! Mais c’est pas avant 25 ans inRP 🙃
C'est beaucoup d'efforts quand même :sweatingbullets:
Ou alors il faut avoir de la chance (enfin chance, je sais pas si on peut dire ça pour la lycanthropie :hypno: ).

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
En vraiiii, ce serait TROP bien pour Narc, genre ça serait super intéressant vraiment ! Mais ça ne dépend pas de moi donc oublions :lol:
Ari adorerait devenir Animagus mais son niveau de métamorphose est pas ouf. Au niveau devoirs j'en ai fait un tout à l'heure, le dernier de sortilège de premier année ça faisait depuis le 13 mars que j'y ai pas touché

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
C’est déjà bien si t’en as fait un en vrai !
oui, je me motive pour passer en deuxième année devoir avant septembre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Owi, Erin en renard ! Tu laisseras Astrid te caresser, dis? :cute:

Côté capacités persos je n'en vise pas spécialement, j'aime bien la "normalité", et on peut carrément trouver des sujets/thèmes intéressants même sans (et comme Astrid n'est pas complètement normale en vrai, j'ai tout le pan héritage maternel à développer avec les croyances nordiques et tout, ça m'occupera pas mal je pense déjà ^^). Mais si jamais un jour elle devait en avoir, je pense peut-être éventuellement que je la verrais plutôt Occlumens (qui pourrait peut-être lui correspondre pourquoi pas, quand elle sera plus grande), ou Voyant (parce que la formation pourrait peut-être lui correspondre), mais je n'ai rien qui me fait vraiment particulièrement de l’œil :wise:

Bon courage Ari pour ton passage en 2A, je te souhaite d'y arriver :D Un devoir pas un devoir, ça va finir par le faire :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami