Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Narcisse Brando a écrit : 9 avr. 2024, 18:19 ...Les loups garous, je serais très surpris si une aventure arrivait...
J'imagine bien Narcisse essayant de raisonner un loup-garou et oups mordu :evil:

Ben, magie sans baguette, c'est pas infaisable !
Faut juste que Narcisse grandisse :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ah mais c’est totalement pour ça qu’il se ferait mordre ! :lol:

Baaaah c’est faisable, mais 12 ans d’attente laisse tomber quoi 😶
Astrid Keaty a écrit : 9 avr. 2024, 19:12 Owi, Erin en renard ! Tu laisseras Astrid te caresser, dis? :cute:
ça mord un renard :whistling:
Sinon, j'aurais bien vu un panda roux :love2:

Narcisse Brando a écrit : 9 avr. 2024, 19:43 Baaaah c’est faisable, mais 12 ans d’attente laisse tomber quoi 😶
Patience, petit scarabée !
Mais effectivement, c'est ce qui collerait le mieux à Narcisse, la magie sans baguette

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
La magie sans baguette c'est vrai qu'avec un PJ éleve/evolution, faut avoir de la patience, mais le fait de pouvoir faire un Lumos du bout de ses doigts... :ninja: c'est tellement cool T-)

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
La magie sans baguette semble tellement cool ! April ne pourra probablement pas le faire, mais là encore, elle est actuellement en première année, donc nous verrons plus tard.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Si ma protégée pouvait avoir une capacité spéciale, cela serait super je trouve. Le problème c'est que pour l'heure je ne sais pas laquelle cela sera.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2024, 20:34 La magie sans baguette c'est vrai qu'avec un PJ éleve/evolution, faut avoir de la patience, mais le fait de pouvoir faire un Lumos du bout de ses doigts... :ninja: c'est tellement cool T-)
Vraiment un Protego sans baguette… le RÊVE !

Après il ne faut pas courir après les capacités non plus ! Il faut que ce soit cohérent avec le perso
C'est bien aussi un perso banal sans capacité non ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bien sur que c'est bien aussi.
Et je ne dirais pas "sans capacité". Maitriser la magie, c'est déjà une capacité. Etre bon dans certaine-s matières ou dans d'autres, c'est aussi ce qui fait ton personnage.

Et comme le dit Narcisse, il faut que ça soit cohérent avec le personnage.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Tu as tout à fait raison Narcisse, il faut que cela soit cohérent avec ton perso et que ce soit quelque chose que tu souhaites développer également ^^

Et ce n'est pas parce que tu n'as pas de particularité magique que ton personnage est banal Ari, au contraire. C'est à toi de créer sa propre particularité, ce 'pourquoi' qui fait que ton personnage est ce qu'il est. Au niveau élève il y a tellement a faire en ce qui concerne l'apprentissage de la magie en elle même que franchement ça sert à rien les particularités (hormis pour un contexte ultra spécifique)

Avec Morgan ça me semblait tellement évident de viser cette particularité, avec son vécu et son rapport à la magie - mais elle aura extrêmement trimé pour en arriver où elle en est, et a commis plus d'une erreur dans son parcours. Elle a fait plus d'un sacrifice et plus d'un choix qui l'ont fait mener une vie de solitaire - l'éternel choix entre le savoir et le pouvoir ou la famille et les liens humains.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b