9 avr. 2024, 19:16
Parlons, Bavons, Buvons !
J'imagine bien Narcisse essayant de raisonner un loup-garou et oups morduNarcisse Brando a écrit : 9 avr. 2024, 18:19 ...Les loups garous, je serais très surpris si une aventure arrivait...
Ben, magie sans baguette, c'est pas infaisable !
Faut juste que Narcisse grandisse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 avr. 2024, 19:43
Ah mais c’est totalement pour ça qu’il se ferait mordre ! 
Baaaah c’est faisable, mais 12 ans d’attente laisse tomber quoi
Baaaah c’est faisable, mais 12 ans d’attente laisse tomber quoi
9 avr. 2024, 19:59
ça mord un renardAstrid Keaty a écrit : 9 avr. 2024, 19:12 Owi, Erin en renard ! Tu laisseras Astrid te caresser, dis?![]()
Sinon, j'aurais bien vu un panda roux
Patience, petit scarabée !Narcisse Brando a écrit : 9 avr. 2024, 19:43 Baaaah c’est faisable, mais 12 ans d’attente laisse tomber quoi
Mais effectivement, c'est ce qui collerait le mieux à Narcisse, la magie sans baguette
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 avr. 2024, 20:34
La magie sans baguette c'est vrai qu'avec un PJ éleve/evolution, faut avoir de la patience, mais le fait de pouvoir faire un Lumos du bout de ses doigts...
c'est tellement cool
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
9 avr. 2024, 20:52
La magie sans baguette semble tellement cool ! April ne pourra probablement pas le faire, mais là encore, elle est actuellement en première année, donc nous verrons plus tard.
9 avr. 2024, 20:53
Si ma protégée pouvait avoir une capacité spéciale, cela serait super je trouve. Le problème c'est que pour l'heure je ne sais pas laquelle cela sera.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 avr. 2024, 21:21
Vraiment un Protego sans baguette… le RÊVE !Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2024, 20:34 La magie sans baguette c'est vrai qu'avec un PJ éleve/evolution, faut avoir de la patience, mais le fait de pouvoir faire un Lumos du bout de ses doigts...c'est tellement cool
![]()
Après il ne faut pas courir après les capacités non plus ! Il faut que ce soit cohérent avec le perso
9 avr. 2024, 21:22
C'est bien aussi un perso banal sans capacité non ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
9 avr. 2024, 21:30
Bien sur que c'est bien aussi.
Et je ne dirais pas "sans capacité". Maitriser la magie, c'est déjà une capacité. Etre bon dans certaine-s matières ou dans d'autres, c'est aussi ce qui fait ton personnage.
Et comme le dit Narcisse, il faut que ça soit cohérent avec le personnage.
Et je ne dirais pas "sans capacité". Maitriser la magie, c'est déjà une capacité. Etre bon dans certaine-s matières ou dans d'autres, c'est aussi ce qui fait ton personnage.
Et comme le dit Narcisse, il faut que ça soit cohérent avec le personnage.
9 avr. 2024, 21:31
Tu as tout à fait raison Narcisse, il faut que cela soit cohérent avec ton perso et que ce soit quelque chose que tu souhaites développer également
Et ce n'est pas parce que tu n'as pas de particularité magique que ton personnage est banal Ari, au contraire. C'est à toi de créer sa propre particularité, ce 'pourquoi' qui fait que ton personnage est ce qu'il est. Au niveau élève il y a tellement a faire en ce qui concerne l'apprentissage de la magie en elle même que franchement ça sert à rien les particularités (hormis pour un contexte ultra spécifique)
Avec Morgan ça me semblait tellement évident de viser cette particularité, avec son vécu et son rapport à la magie - mais elle aura extrêmement trimé pour en arriver où elle en est, et a commis plus d'une erreur dans son parcours. Elle a fait plus d'un sacrifice et plus d'un choix qui l'ont fait mener une vie de solitaire - l'éternel choix entre le savoir et le pouvoir ou la famille et les liens humains.
Et ce n'est pas parce que tu n'as pas de particularité magique que ton personnage est banal Ari, au contraire. C'est à toi de créer sa propre particularité, ce 'pourquoi' qui fait que ton personnage est ce qu'il est. Au niveau élève il y a tellement a faire en ce qui concerne l'apprentissage de la magie en elle même que franchement ça sert à rien les particularités (hormis pour un contexte ultra spécifique)
Avec Morgan ça me semblait tellement évident de viser cette particularité, avec son vécu et son rapport à la magie - mais elle aura extrêmement trimé pour en arriver où elle en est, et a commis plus d'une erreur dans son parcours. Elle a fait plus d'un sacrifice et plus d'un choix qui l'ont fait mener une vie de solitaire - l'éternel choix entre le savoir et le pouvoir ou la famille et les liens humains.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.