9 avr. 2024, 22:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Très traumatisant mais pas plus que ''le cercle''
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 avr. 2024, 22:39
vos films c'est du pipi de chat à côté de Bambi. Ca c'est très traumatisant
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Eva Matillon a écrit : 9 avr. 2024, 22:37 6 ans... Depuis, il croyait que E T était dans sa chambre la nuit, et cela jusque a ces 9 ans !
Bambi ? Je n’ai jamais vu….
Bon je dois vous laisser (les parents, vous connaissez?)
Bonne nuit

Dernière modification par Rosa Bell le 9 avr. 2024, 22:40, modifié 1 fois.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
9 avr. 2024, 22:40
Bambi ? Traumatisant ? Sérieux ?Edwin Wellhister a écrit : 9 avr. 2024, 22:39 vos films c'est du pipi de chat à côté de Bambi. Ca c'est très traumatisant![]()
Un film d'horreur horrible
Je suis d'accord, Bambi je pleure à chaque fois !
Je suis d'accord, Bambi je pleure à chaque fois !
Fiona, l'image est un gif, donc la qualité n'y est surement pas.
Ensuite, il faut se rappeler que le film a 42 ans ! Tu es surement habituée à voir les effets spéciaux actuels.
Ensuite, il faut se rappeler que le film a 42 ans ! Tu es surement habituée à voir les effets spéciaux actuels.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Oui, oui, je connais, et c'est pas toujours très très amusant !Rosa Bell a écrit : 9 avr. 2024, 22:39Bon je dois vous laisser (les parents, vous connaissez?)Eva Matillon a écrit : 9 avr. 2024, 22:37 6 ans... Depuis, il croyait que E T était dans sa chambre la nuit, et cela jusque a ces 9 ans !
Bonne nuit![]()
![]()
9 avr. 2024, 22:41
Mon mois de y'a facilement 10/15 piges te dit OUI LE TRAUMA D'ENFANCEEva Matillon a écrit : 9 avr. 2024, 22:40Bambi ? Traumatisant ? Sérieux ?Edwin Wellhister a écrit : 9 avr. 2024, 22:39 vos films c'est du pipi de chat à côté de Bambi. Ca c'est très traumatisant![]()
![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
9 avr. 2024, 22:42
Mais quand la mère se fait tirer puis les petits animaux qui agissent comme dans une secte aussi, là on voit tout han !