Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je note ça de suite, merci beaucoup!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Rosa Bell a écrit : 10 avr. 2024, 10:48 La commandante en chef Rosa te demande de stopper tes niaiseries.
Tu es seul, Tout SEUL !!!
As tu conscience que le vieux barbu qui a dit les mêmes mots que moi a arrêté à lui seul un démon ancien et les milliers d'orcs qui le suivaient ? :whistling:

Et quelle belle image que Brian qui se tient seul, debout face à une horde de filles décidées à passer, baguette levée et avec une lumière éblouissante tout autour de lui 8)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Rosa Bell a écrit : 10 avr. 2024, 10:48 La commandante en chef Rosa te demande de stopper tes niaiseries.
Tu es seul, Tout SEUL !!!
Tu as augmenté en grade depuis hier bizarre. :lol: Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Brian Helton a écrit : 10 avr. 2024, 10:53 As tu conscience que le vieux barbu qui a dit les mêmes mots que moi a arrêté à lui seul un démon ancien et les milliers d'orcs qui le suivaient ? :whistling:
Sauf qu’à moins que tu nous caches des trucs, tu n’as pas de barbe.
Et puis, à moi seule, je suis plus féroce qu’un démon et une armée de milliers d’orcs. Faites attention, ça peut aller très loin…
Et quelle belle image que Brian qui se tient seul, debout face à une horde de filles décidées à passer, baguette levée et avec une lumière éblouissante tout autour de lui 8)
Y’a pas de quoi être fier !
Tu as augmenté en grade depuis hier bizarre. :lol: Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je me suis auto désignée Commandante en chef.
Je te nomme lieutenante et on laisse couler ok ? :grin:

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Barbu ? Brian ? Et Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, il était pas barbu peut-être ? :woot:

En tout cas, il avait vachement plus de barbe que toi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Tu es bien mieux sans barbe Brian :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
*Retire sa fausse barbe*
Ouais, bon d'accord. :unimpressed:

Donc c'était pas crédible la barbe à 11 12 ans ?

Non, pas du tout ! :lol:
Continuez de le distraire les filles, il ne pourra pas nous empêcher d’entrer !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Brian Helton a écrit : 10 avr. 2024, 11:08 *Retire sa fausse barbe*
Ouais, bon d'accord. :unimpressed:

Donc c'était pas crédible la barbe à 11 12 ans ?
Ouais ! :sweatingbullets:
T'aurais pris une potion de vieillissement ça aurait été mieux :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist