10 avr. 2024, 23:21
Parlons, Bavons, Buvons !
10 avr. 2024, 23:23
*Verrouillage des portes effectué.*
*Activation des protocoles de sécurité magique.*
*Neutralisation de tout élément non masculin dans les dortoirs des garçons.*
Vous ne passerez pas, je l'ai déjà dit.
Vous ne passerez pas, je l'ai déjà dit.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
10 avr. 2024, 23:24
Je commence à me dire qu'il lit la conversation en permanence et ne laisse savoir sa présence que quand on parle d'envahir son dortoirBrian Helton a écrit : 10 avr. 2024, 23:23 *Verrouillage des portes effectué.*
Vous ne passerez pas, je l'ai déjà dit.![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
10 avr. 2024, 23:25
J'ai passé 2 ans sur le site sans dire un seul mot
Je passais pas tous les jours non plus, tout au plus une fois ou deux par semaine.
10 avr. 2024, 23:26
J'ai une idée ! On prend des cheveux de Miss Montmort, les gars ne pourront pas nous refuser ! Et la, je me dit... Plusieurs Miss Montmort ?
10 avr. 2024, 23:26
Méfie toi, il faut être prêt à tuer pour prendre la place de Miss Montmort, notre directrice adorée
10 avr. 2024, 23:29
Je sais !
On va prendre des cheveux d'Ezra, de Miss Montmort, de Miss Priddy, et de d'autres profs si nécessaires !
On va prendre des cheveux d'Ezra, de Miss Montmort, de Miss Priddy, et de d'autres profs si nécessaires !
10 avr. 2024, 23:32
Et puis tant qu'on y est, des cheveux de Brian aussi, si déjà il est là... Autant en profiter!Eva Matillon a écrit : 10 avr. 2024, 23:29 Je sais !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
10 avr. 2024, 23:39
Je suis laaa ! Commandante (en chef) au rapport ! Je propose aussi de s’attacher les cheveux et de prendre la moustache de Mister charleston, ça peut être très crédible !
Pour Mr Khan, on peut prendre son turban. Mais attendez, on changerait totalement nos plans ! On ira faire une invasion pour prendre les chez eux et les moustaches de nos professeurs et l’invasion chez les garçons, ça serait demain.
Mais, où ils dorment, les professeurs ?
Pour Mr Khan, on peut prendre son turban. Mais attendez, on changerait totalement nos plans ! On ira faire une invasion pour prendre les chez eux et les moustaches de nos professeurs et l’invasion chez les garçons, ça serait demain.
Mais, où ils dorment, les professeurs ?
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
10 avr. 2024, 23:43
Ah oui, ca c'est vrai, ils dorment ou ?
Je sais ! Dans la serre, peut être... Nan, ca, c'est juste Mr. Charleston (et Mr. Dawson peut être...)
Je sais ! Dans la serre, peut être... Nan, ca, c'est juste Mr. Charleston (et Mr. Dawson peut être...)