Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu l'as remporté haut la main Gloria !

D'ailleurs, j'y pense, faut que je te trouve un surnom 🤔

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Agatha Sanders a écrit : 11 avr. 2024, 19:31 Tu l'as remporté haut la main Gloria !

Ah bon? Tu veux remporter la palme de la personne qui m'a donné la plus de surnom?
J'aimerais bien savoir si quelqu'un pourra arriver à mon niveau en termes d'énigmes et messages codés.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi je ne risque pas… mais un jour j’y arriverais vous inquiétez pas !!! :grin:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
J'aimerais bien voir quelqu'un d'autres avec mon titre. Même si dans tous les cas, je le garderais car il peut y avoir plusieurs maîtresse des messages codés et énigmes.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 11 avr. 2024, 19:33
Agatha Sanders a écrit : 11 avr. 2024, 19:31 Tu l'as remporté haut la main Gloria !

Ah bon? Tu veux remporter la palme de la personne qui m'a donné la plus de surnom?
J'aimerais bien savoir si quelqu'un pourra arriver à mon niveau en termes d'énigmes et messages codés.
Je vais trouver... je te promets :wise:

Là par contre tu nous as tous distancé :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Oui ! En tout cas maintenant je vais me lancer sur la chasse à la dragée et si j’en trouve une avant tout le monde, je te ferais une énigme super difficile Gloria :lol:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Gloria Shah a écrit : 11 avr. 2024, 19:36 J'aimerais bien voir quelqu'un d'autres avec mon titre. Même si dans tous les cas, je le garderais car il peut y avoir plusieurs maîtresse des messages codés et énigmes.
Et pourquoi pas un maître des messages codés et énigmes ? T-)

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Gloria Shah a écrit : 11 avr. 2024, 19:33 J'aimerais bien savoir si quelqu'un pourra arriver à mon niveau en termes d'énigmes et messages codés.
Ah, je t'attends première aux prochains podium de "Boute ton gnome" alors ! :disguise: Et avec réponse à toutes mes énigmes cette fois, s'il te plaît ! :P

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Kayan Pinepeak a écrit : 11 avr. 2024, 19:37
Gloria Shah a écrit : 11 avr. 2024, 19:36 J'aimerais bien voir quelqu'un d'autres avec mon titre. Même si dans tous les cas, je le garderais car il peut y avoir plusieurs maîtresse des messages codés et énigmes.
Parce que il ne peut y avoir qu’un gagnant et que nous l’avons déjà pour l’instant.

Crystal Eealis a écrit : 11 avr. 2024, 19:37 Oui ! En tout cas maintenant je vais me lancer sur la chasse à la dragée et si j’en trouve une avant tout le monde, je te ferais une énigme super difficile Gloria :lol:
Tu crois vraiment que je ne vais jamais réussir à la décodé ? :lol:
Kayan Pinepeak a écrit : 11 avr. 2024, 19:37
Parce que je suis une fille, mais si tu arrive à mon niveau alors oui il sera au masculin.
Sigmund Charleston a écrit : 11 avr. 2024, 19:38
Gloria Shah a écrit : 11 avr. 2024, 19:33 J'aimerais bien savoir si quelqu'un pourra arriver à mon niveau en termes d'énigmes et messages codés.
Ah, je t'attends première aux prochains podium de "Boute ton gnome" alors ! :disguise: Et avec réponse à toutes mes énigmes cette fois, s'il te plaît ! :P
Il y avait un Champignon vénéneux sauteur qui ne demandait qu'à être pris avec d'autres objets que j'ai trouvé tout de suite sur votre image. J'ai juste fait l'énigme de la balle rebondissante car si je faisais celle du tiroir s'en aurait eu six, hors c'est pas possible.