Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah bah chacun ses goût moi j’aime bien mais ducou c’est quoi ton genre ??

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Fantastique ! Faut qui il y est de l'action dedans, du suspens et tout... Harry Potter est l'exemple parfait !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
C'est incroyable, Eva, on aime le même genre de films. Moi ceux que vous avez cités avant, j'aime pas trop.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi j’aime bien le labyrinthe si vous connaissez il y a de l’action du suspens et c’est fantastique

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Moi j’aime bien l’action avec une pointe de romantisme et le comique.

Le labyrinthe ? Jamais vu !
Perso c’est la même chose qu’Eva et Gloria niveau goûts.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Nan, je connais pas...
Sinon, j'ai une question :
Vous êtes au courant qu'il y aura une série Harry Potter ? Vous êtes pour ou contre ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
J'ai beaucoup plus aimé le livre que le film du Labyrinthe. Dans le film, ça a pas trop de sens. Ils n'expliquent rien. On dirait qu'ils ont juste trouvé marrant de faire un film avec des gens dans un labyrinthe, on oublie l'histoire.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Pour ! Après si ça reprend tout des films, je ne vois pas trop l’intérêt…
Ça sera aussi une série anglaise ?

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Oui c’est vrai quE c’est un peu mal adapté mais bon... et une série oui j’ai entendu mais je pense pas que ce soit une très bonne idée car les acteurs des films sont encore trop bien connue et donc trop jeunes et trop présents dans l’univers

Eva Matillon a écrit : 13 avr. 2024, 11:29 Nan, je connais pas...
Sinon, j'ai une question :
Vous êtes au courant qu'il y aura une série Harry Potter ? Vous êtes pour ou contre ?
Il est sortie quand? J'en ai jamais entendu parler ? C'est la même histoire que dans les films et les livres ou pas?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50