Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah super merci je regarderais un peu ! Bon après tout ça je ne Sia spas trop comment voir J.K.Rowling...

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Oui elle est en anglais mais il y a des sous titres ^^
Attendez vous à beaucoup rigoler.

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
De plus, l'argent donne sert à financer des lobbysme anti-trans, on a tous en exemple son fameux site qu'elle a partagé mettant en vente des pins au message transphobe. J'adore HP, mais comme toi Alex, je donne à la communauté, pas à elle

Oui, mais tu peux la traduire avec la fonction "traduire la page" c'est ce que je fais

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Exactement, en tant que personne trans, je n'arrive vraiment plus à la lire... :ermm:

Alex Fischbach a écrit : 13 avr. 2024, 14:35 Oui elle est en anglais mais il y a des sous titres ^^
Attendez vous à beaucoup rigoler.
Comment ça, il y a des sous-titres. Elle a été filmé ? On la trouve où ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alex Fischbach a écrit : 13 avr. 2024, 14:36 Exactement, en tant que personne trans, je n'arrive vraiment plus à la lire... :ermm:
Oh un.e adelphe ! Comme toi, chaque sortie qu'elle fait sur ses rs ça donne juste la gerbe. Heureusement que la commu n'est pas représentative

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Ca me fait plutôt rire quand je lis des fanfictions où Regulus est trans, où James est bi et où Sirius est genderfluid. Ca doit la faire tellement rager :lol:

Mais elle est horrible !! :horror: je ne la pensais pas du tout comme ça !!!
Ça veut dire quoi fluid quelque chose ?
Dernière modification par Amy Lekis le 13 avr. 2024, 14:46, modifié 1 fois.

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Trop bizarre haha
J'imagine pas Regulus trans :wise:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Alex Fischbach a écrit : 13 avr. 2024, 14:32 Si tu veux, je te conseille de regarder A very Potter musical. C'est une pièce de théâtre/comédie musicale qui réinvente Harry Potter, c'est vraiment bien et c'est sans tout ce qui ne va pas avec la saga. Et en plus les chansons sont géniales !
Tu l'a trouvé où ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50