Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi aussi mon prof est super bien 😌

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Moi aussi je fais latin et mon prof est juste incroyable donc le latin ça passe tout seul ! Je trouve que dans l'apprentissage d'une langue, si le professeur est nul, la langue est beaucoup plus dur.

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Et pas que dans la langue !
D'habitude, je déteste l'histoire géo.aos la,a prof est juste incroyable, et du coup, c'est matière préférée

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Moi pour le latin à la base j’adorais mais notre prof est partie du coup je me demande si je ne vais pas arrêter…. Le remplaçant est juste horrible. :/

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
J'ai fait du latin pendant quatre ans, mais j'ai trouvé que la langue était tellement compliquée que j'ai décidé d'arrêter car je ne voulais pas que cela devienne un malus pour mon bac. En tous cas, les deux profs que j'ai eu était super sympa.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Tu as eu raison d’arrêter alors… je me demande aussi si je ne vais pas le faire surtout qu’il y a une prof de Grec super sympa… du coup je ne sais pas quoi faire 😶

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Je suis d’accord avec vous, on apprécie plus une matière lorsqu’on a un bon prof
Je fais aussi du latin depuis trois ans, et j’ai vraiment un prof génial !!
(et du Grec depuis un an)

Alyssia Foster :) 2e année Rp
Aussi sur Wattpad : @Foreverlovepoudlard
Nous on avait un prof qui faisait latin et grec, mais bon, on a pas eu beaucoup de cours de grec, je trouve.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est pareil pour moi ! Ma prof de latin est super et j'adore cette matière !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
J'ai fait du latin jusqu'à la seconde mais j'ai arrêté parce que j'avais trop d'heures dans mon emploi du temps... :ermm:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D