14 avr. 2024, 15:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi aussi, je n'ai jamais fait des sorties loin de chez moi. Je pense que le plus loin ou j'aurais pu aller, ce serait le Futuroscope, mais la sortie a été annulée à cause du confinement. J'étais tellement déçue, on allait prendre le TGV, dormir dans un hôtel et tout... Un truc que tu fais une seule fois dans ta vie. En plus, l'année suivante, j'ai du déménager, va aurait été un bon moment a passer avec ma classe, le dernier moment en fait, la plupart je ne les ai jamais revus.
2500e message,a moi le badge !!!
2500e message,a moi le badge !!!
Dernière modification par Eva Matillon le 14 avr. 2024, 15:21, modifié 1 fois.
14 avr. 2024, 15:04
@Constance Nelson
J’ai déjà fait quelques voyages à l’étranger avec ma famille en Irlande, en Italie et en Grèce.
Mais c’est vrai que la France a beaucoup à nous faire découvrir
Hélas, la destruction de la vie sauvage est de plus en plus présente
ÉDIT:
@Rose Ravens , je me suis penché sur la mythologie nordique grâce à marvel
J’ai déjà fait quelques voyages à l’étranger avec ma famille en Irlande, en Italie et en Grèce.
Mais c’est vrai que la France a beaucoup à nous faire découvrir
Hélas, la destruction de la vie sauvage est de plus en plus présente
ÉDIT:
@Rose Ravens , je me suis penché sur la mythologie nordique grâce à marvel
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
14 avr. 2024, 15:06
Le Futuroscope !!!
Je l'ai fait y'a trèèèèès longtemps aussi !
Je préfère ce parc aux parcs d'attractions style Disney et compagnie... Les manèges, c'est vraiment pas pour moi...
Je l'ai fait y'a trèèèèès longtemps aussi !
Je préfère ce parc aux parcs d'attractions style Disney et compagnie... Les manèges, c'est vraiment pas pour moi...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 avr. 2024, 15:06
Vous connaissez les film thor précisément ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
14 avr. 2024, 15:07
C'est vrai que c'est important pour l'étymologie mais dans mes cours on me donne déjà toute l'étymologie des mots scientifiques uwuErin Fergusson a écrit : 14 avr. 2024, 15:02Et pourtant, pour l'étymologie des mots scientifiques, le grec et le latin, ça peut aiderEdwin Wellhister a écrit : 14 avr. 2024, 14:24 J'ai voulu faire du latin au collège, et pis ils ont loupé mon inscription du coup j'en ai jamais faitCe qui ne me dérange pas trop finalement. Je suis plus scientifique que littéraire !
J'avais suivi un MOOC sur ça d'ailleurs, et c'était assez intéressant !
La période où j'ai fait le plus de sortie "scolaire", c'était quand j'étais à la fac : les Alpes, la chaine des Puys, l'île de Groix... que des trucs liés à la géologie, mais tellement de beaux souvenirs !
Cela dit un MOOC sur ça je serais pas contre
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
14 avr. 2024, 15:09
C’est aussi un peu pour ça que j’ai pris Latin, pour l’étymologie
@Amy Lekis Oui, ils sont pas mal je trouve
@Amy Lekis Oui, ils sont pas mal je trouve
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
14 avr. 2024, 15:12
Je t'envois le lien par hibou express
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 avr. 2024, 15:13
je vais peut être choquer certains mais...
je n'ai jamais regardé le film Thor - je connais très vite fait l'histoire mais voilà... 
Le futuroscope, jamais fait même s'il est sur ma liste
après j'avoue que j'aime beaucoup les "manèges" donc ça doit expliquer - un peu - pourquoi je n'y ai pas encore mis les pieds
après, je comprends que tu ai été déçue
mais bon faut se dire que ce n'est que partie remise et à l'époque cette annulation était pour une bonne raison 
@Kayan Pinepeak j'ai toujours rêvé de faire l'Italie et la Grèce
ces deux destinations sont sur ma liste depuis un sacré bail
un jour, j'irais ! Et parmi les deux, si tu devais en choisir une, laquelle y retournerais-tu par tes propres moyens ?
Le futuroscope, jamais fait même s'il est sur ma liste
Euuuh ça sonne un peu fataliste mais je t'assures qu'il y a de fortes chances que tu ai d'autres occasion comme celle-ci plus tardEva Matillon a écrit :J'étais tellement déçue, on allait prendre le TGV, dormir dans un hôtel et tout... Un truc que tu fais une seule fois dans ta vie.
@Kayan Pinepeak j'ai toujours rêvé de faire l'Italie et la Grèce
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 avr. 2024, 15:15
@Constance Nelson
Je pense que je choisirai la Grèce…
Quoi que… l’Italie c’est incroyable aussi
Je pense que je choisirai la Grèce…
Quoi que… l’Italie c’est incroyable aussi
# Eryan forever