14 avr. 2024, 15:17
Parlons, Bavons, Buvons !
J'aime la nordique, elle est trop cool, et diffère pas mal des autres que je connais je trouve, c'est super intéressant ! Par contre, jamais vu de Marvel, j'aime pas spécialement les films de super-héros
). Plus évidemment l'univers HP que je ne connaissais que de surface, surtout sur ce qui se trouve sur PFR pour le coup.
C'est une des choses que j'adore en découvrant un univers ou en créant un perso, de me renseigner un max sur plein de trucs comme ça. Je trouve ça trop trop cool
Tout à fait d'accord avec toi Constance, il y a énormément de choses à faire et à voir déjà en France, et selon où vous habitez vous pouvez ne pas être très loin des pays limitrophes (Belgique/Allemagne/Suisse/Italie/Espagne...): franchement on n'est pas mal lotis à ce niveau là
Personnellement je crois que j'ai préféré l'Italie à la Grèce, mais oui les deux étaient super cool
(comme ça on t'aide bien Constance
)
Ma tendance au perfectionnisme m'a fait énormément me pencher sur le système scolaire irlandais (les âges des classes, les matières enseignées, les uniformes...), et sur les nationalités irlandaise & islandaise avec Astrid (ce qui m'a au final pour l'instant servi dans à peu près 1 phrase sur un RP, c'était rentable je trouve
C'est une des choses que j'adore en découvrant un univers ou en créant un perso, de me renseigner un max sur plein de trucs comme ça. Je trouve ça trop trop cool
Tout à fait d'accord avec toi Constance, il y a énormément de choses à faire et à voir déjà en France, et selon où vous habitez vous pouvez ne pas être très loin des pays limitrophes (Belgique/Allemagne/Suisse/Italie/Espagne...): franchement on n'est pas mal lotis à ce niveau là
Personnellement je crois que j'ai préféré l'Italie à la Grèce, mais oui les deux étaient super cool
14 avr. 2024, 15:19
Nan mais ais d'accord, mais avec quasiment que des personnes qui tu ne reverra plus jamais de ta vie, dormir dans un hôtel avec eux, c'est pas rien. Pas n'importe quelle école peux financer tout ça, entre le tgv, l'hôtel et l'entrée au parc, faut dire que mon école avait de la thune, hein.Constance Nelson a écrit : 14 avr. 2024, 15:13Euuuh ça sonne un peu fataliste mais je t'assures qu'il y a de fortes chances que tu ai d'autres occasion comme celle-ci plus tardEva Matillon a écrit :J'étais tellement déçue, on allait prendre le TGV, dormir dans un hôtel et tout... Un truc que tu fais une seule fois dans ta vie.après, je comprends que tu ai été déçue
mais bon faut se dire que ce n'est que partie remise et à l'époque cette annulation était pour une bonne raison.
14 avr. 2024, 15:20
Je dirais le karaté perso ! Je n'en ai jamais pratiqué, mais c'est le sport principal de Merine, alors j'ai fais de nombreuses recherches et regarder de nombreuses vidéos pour décrire au mieux ses mouvements lors de ses entraînements (vous auriez dû me voir devant mon ordi à essayer les figures pour mieux les comprendre
14 avr. 2024, 15:23
Le sport principal de Crystal c’est la danse modern jazz, même si elle a déjà fait de l’équitation.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 avr. 2024, 15:27
mdr Astrid
de toute façon j'vous dit, un jour j'irais !! (mais merci pour ton avis
) #déterminée j'suis comme ça moi
j'ai des objectifs et même si ça prend du temps, je finis par les réaliser (en parlant de voyage, je pars justement en Ecosse cet été pendant mes congés
) donc l'Italie et la Grèce ne sont pas inatteignables
(c'est juste un budget un peu plus conséquent je trouve que les pays "plus proches" de la France par rapport notamment au train de vie sur place)
Tellement envie de voir de mes yeux le Colisée, Pompéi, Rome, Naples, les montagnes italiennes, les paysages si atypiques grecs, le littoral de là-bas...
ouhlala faut qu'j'arrête
oh et puis y'a les pizzas ! les pâtes ! et les spécialités grecques 
edit : Eva : tu sais, si tu as un lien si particulier avec tes camarades, tu arriveras à les revoir - un lien, même longue distance, si c'est bien dans les deux sens, ça peut marcher pour des projets en commun
(et je parles encore en connaissance de cause
hihi)
Merinda : oh c'est drôle que tu ne t'y connaisse pas et que tu ai décidé pour autant d'en faire sa passion
c'est un challenge, j'aime !!
Crystal : de ton côté, ce sont des sports que tu partages avec ton personnage ou bien comme Merinda, tu les découvres hrp pour les lui faire vivre inrp ?
Tellement envie de voir de mes yeux le Colisée, Pompéi, Rome, Naples, les montagnes italiennes, les paysages si atypiques grecs, le littoral de là-bas...
edit : Eva : tu sais, si tu as un lien si particulier avec tes camarades, tu arriveras à les revoir - un lien, même longue distance, si c'est bien dans les deux sens, ça peut marcher pour des projets en commun
Merinda : oh c'est drôle que tu ne t'y connaisse pas et que tu ai décidé pour autant d'en faire sa passion
Crystal : de ton côté, ce sont des sports que tu partages avec ton personnage ou bien comme Merinda, tu les découvres hrp pour les lui faire vivre inrp ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 avr. 2024, 15:29
Crystal : Oh perso comme je suis fan de danse et que j'en pratique, j'aimerais trop faire danser Merine à un moment, mais pendant sa 1A ce n'était pas du tout dans son caractère (genre pour elle la danse = petits tutus rose hyper cucus
). Mais là je crois que je pourrais profiter du fait qu'en janvier / février elle n'aille pas bien pour amener la danse dans sa vie. Il faudrait qu'elle tombe sur quelqu'un qui danse pour se libérer, pour qu'elle essaye ensuite et ressente ce pouvoir de libération. Je crois que je la verrais bien faire du contemporain, vous voyez un truc hyper ancré dans le sol, assez sauvage, qui libère par le contact avec la terre.
Constance : Oui j'adore le challenge ! Mon but quand j'ai créé Merine c'était d'avoir le moins de choses en commun avec elle, afin de pouvoir penser autrement et de découvrir plein de choses !
Constance : Oui j'adore le challenge ! Mon but quand j'ai créé Merine c'était d'avoir le moins de choses en commun avec elle, afin de pouvoir penser autrement et de découvrir plein de choses !
14 avr. 2024, 15:32
Merinda : Pas de danse classique, je suis bien d’accord, rose et pailletes ca me donne la migraine !
Au fait, vous aimez bien ma nouvelle photo de profil ? J’ai décidé de la changer tout les 300 messages…
Au fait, vous aimez bien ma nouvelle photo de profil ? J’ai décidé de la changer tout les 300 messages…
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 avr. 2024, 15:32
Un de mes meilleurs souvenirs de la Grèce, c’est quand on était au resto avec ma famille, et que j’ai commandé une assiette de pâtes. Sauf que au lieu d’avoir une assiette pour une personne, je me suis retrouvé avec un énorme plat de pâtes pour 2 ou 3 personnes
La moral de cette anecdote : ne pas commander un plat de pâtes pour soi tout seul en Grèce

Le sport préféré de Kayan c’est l’escalade. C’est un sport que j’aime beaucoup moi aussi.
J’aimerais beaucoup que Kayan ai l’occasion de grimper à un moment
La moral de cette anecdote : ne pas commander un plat de pâtes pour soi tout seul en Grèce
Le sport préféré de Kayan c’est l’escalade. C’est un sport que j’aime beaucoup moi aussi.
J’aimerais beaucoup que Kayan ai l’occasion de grimper à un moment
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
14 avr. 2024, 15:35
Ta photo de profil est super belle !Crystal Eealis a écrit : 14 avr. 2024, 15:32 Merinda : Pas de danse classique, je suis bien d’accord, rose et pailletes ca me donne la migraine !
Par contre je me permet de dire que la danse classique, ce n'est pas seulement le rose et les paillettes. C'est une discipline vraiment très difficile, qui demande de la persévérance, de la force, de la patience et beaucoup de travail pour réussir.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
14 avr. 2024, 15:36
Crystal : Oh non par contre moi irl j'aime bien la danse classique ! Ce n'est pas ma danse préférée, mais je trouve que la restreindre à du rose et des paillettes c'est ne pas voir tout le travail technique qui est ENORME, et la poésie qui est dégagée aussi
Bon par contre on est d'accord que dans les ballets toutes les femmes meurent à la fin mdrr
Et j'aime bien ton nouveau vava !
Kayan : Oh l'escalade j'adore ! C'est un sport qui irait bien à Merinda aussi !! Elle grimpe déjà aux arbres mais bon, on ne peut pas parler d'escalade haha
Mia : Voilà on pense la même chose haha !!
Kayan : Oh l'escalade j'adore ! C'est un sport qui irait bien à Merinda aussi !! Elle grimpe déjà aux arbres mais bon, on ne peut pas parler d'escalade haha
Mia : Voilà on pense la même chose haha !!