Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah oui, moi plus jeune je prenais des cours mais maintenant je fais que m'amuser avec la danse latine comme passe temps ^^ Mais vous avez tous la classeeeeeeee
Regardez ce que j'ai fais avec le canva de quelqu'un d'HiO (avec oui, les droits)
Image postée par le membre

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
C’est génial Fiona ! Elle est mag(n)ie-fique y’a carte ! :wow:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Merinda Swart a écrit : 14 avr. 2024, 16:32 Wah t'en as fait pendant combien de temps :wow: ?
J'en ai fait pendant 7 ans ^^
J'ai également passé un examen et j'ai fait des pointes ça fait très mal :lookup:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Alex Fischbach a écrit : 14 avr. 2024, 16:24 J'étais danseur classique et j'avoue que ça me manque mais trois heures par semaine c'était beaucoup.
On faisait que de la technique et honnêtement j'adorais ça. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde parce que c'est une danse assez stricte.
Je reprendrai sûrement la danse après ma transition (parce qu'être considéré comme danseur homme c'est super compliqué) mais j'ai vraiment hâte de reprendre !
Moi je fait presque 8h de classique par semaine et j'adore ça ! Mais c'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde. Mais en tout cas j'espère que tu pourras reprendre

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Mia Spencer a écrit : 14 avr. 2024, 16:40
Alex Fischbach a écrit : 14 avr. 2024, 16:24 J'étais danseur classique et j'avoue que ça me manque mais trois heures par semaine c'était beaucoup.
On faisait que de la technique et honnêtement j'adorais ça. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde parce que c'est une danse assez stricte.
Je reprendrai sûrement la danse après ma transition (parce qu'être considéré comme danseur homme c'est super compliqué) mais j'ai vraiment hâte de reprendre !
Moi je fait presque 8h de classique par semaine et j'adore ça ! Mais c'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde. Mais en tout cas j'espère que tu pourras reprendre
Huit heures ?! C’est plus que louable ! Je n’en fait que 6h30 !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
6h30 c'est déjà beaucoup aussi !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Alors moi j'en ai fait pendant 5 ans mais j'ai arrêter... Le classique c'est pas trop pour moi, je préfère le contemporain :happy:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 avr. 2024, 16:33 Ah oui, moi plus jeune je prenais des cours mais maintenant je fais que m'amuser avec la danse latine comme passe temps ^^ Mais vous avez tous la classeeeeeeee
Regardez ce que j'ai fais avec le canva de quelqu'un d'HiO (avec oui, les droits)
Image postée par le membre
C'est super beau !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Oui, moi aussi je trouve ^^ J'aime beaucoup le fond aussi :)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
C’est magnifique !
J’aime beaucoup !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea