14 avr. 2024, 18:27
Parlons, Bavons, Buvons !
14 avr. 2024, 18:29
Tu as refait la carte du personnage comme celle qu'il y a sur PFR et HIO?Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 avr. 2024, 16:33 Ah oui, moi plus jeune je prenais des cours mais maintenant je fais que m'amuser avec la danse latine comme passe tempsMais vous avez tous la classeeeeeeee
Regardez ce que j'ai fais avec le canva de quelqu'un d'HiO (avec oui, les droits)
![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 avr. 2024, 00:43
Oui exact ! Merci d'aimer, je peux en faire aussi ! Le crédit revient à une joueuse de l'autre site mais il me semble que j'ai bien le droit d'utiliser
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 avr. 2024, 01:21
C'est en modifiant le code source du site que tu as fait ça ?Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 avr. 2024, 16:33 Ah oui, moi plus jeune je prenais des cours mais maintenant je fais que m'amuser avec la danse latine comme passe tempsMais vous avez tous la classeeeeeeee
Regardez ce que j'ai fais avec le canva de quelqu'un d'HiO (avec oui, les droits)
![]()
C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée pour se faire une carte d'identité pour sa fiche par exemple, en bidouillant un peu et en modifiant les mots pour ce que l'on souhaite ça peut donner quelque chose d'intéressant
Edit : Hormis la photo qui est moins nette avec la capture d'écran, c'est plus simple à faire que je le pensais finalement, et j'ai même réussi à enlever les icones en dessous de la photo ce qui rend encore mieux je trouve !

Qui suis-je ?
15 avr. 2024, 02:23
Cool ! Bah le truc, c'est que y'a un trucs de graphics gratuits qu'on peut utiliser et modifier avec canva so même pas besoin de trop bidouiller !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 avr. 2024, 02:33
Super travail, Fiona ! Cela a l'air génial !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 avr. 2024, 16:33 Ah oui, moi plus jeune je prenais des cours mais maintenant je fais que m'amuser avec la danse latine comme passe tempsMais vous avez tous la classeeeeeeee
![]()
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
15 avr. 2024, 08:19
Percival Page a écrit : 15 avr. 2024, 01:21C'est en modifiant le code source du site que tu as fait ça ?Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 avr. 2024, 16:33 Ah oui, moi plus jeune je prenais des cours mais maintenant je fais que m'amuser avec la danse latine comme passe tempsMais vous avez tous la classeeeeeeee
![]()
C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée pour se faire une carte d'identité pour sa fiche par exemple, en bidouillant un peu et en modifiant les mots pour ce que l'on souhaite ça peut donner quelque chose d'intéressant
Edit : Hormis la photo qui est moins nette avec la capture d'écran, c'est plus simple à faire que je le pensais finalement, et j'ai même réussi à enlever les icones en dessous de la photo ce qui rend encore mieux je trouve !
Vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait ? Qu'est-ce qui à changé ?Fiona McGaw-Boyer a écrit : 15 avr. 2024, 02:23 Cool ! Bah le truc, c'est que y'a un trucs de graphics gratuits qu'on peut utiliser et modifier avec canva so même pas besoin de trop bidouiller !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 avr. 2024, 11:01
Je ne sais pas comment ils ont fait mais ce qui a changé ce sont les deux icônes en dessous de la photo…
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
15 avr. 2024, 11:03
Sur Canva ?!!Fiona McGaw-Boyer a écrit : 15 avr. 2024, 02:23 Cool ! Bah le truc, c'est que y'a un trucs de graphics gratuits qu'on peut utiliser et modifier avec canva so même pas besoin de trop bidouiller !
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
15 avr. 2024, 12:55
Je suis intéressé aussi. Comment vous avez fait pour changer le code source ? Est-ce que cela part quand on actualise la page ?