À travers les pages
On me l'avait fait lire quand j'étais au collège il me semble oui 
Je dois avouer que d'abord comme c'était un livre imposé je n'ai pas réussi à me mettre dedans et je l'ai simplement détesté mais quelques années après je suis retombée dessus et j'ai simplement adoré.
J'aime beaucoup la plume de l'auteur qui arrive à donner des sensations assez fortes en utilisant des mots simples.
Je dois avouer que d'abord comme c'était un livre imposé je n'ai pas réussi à me mettre dedans et je l'ai simplement détesté mais quelques années après je suis retombée dessus et j'ai simplement adoré.
J'aime beaucoup la plume de l'auteur qui arrive à donner des sensations assez fortes en utilisant des mots simples.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
À travers les pages
Bonsoir,
en ce moment je lit GDCP. L'avent-avent dernier tome. Est-ce que vous connaissez ?
en ce moment je lit GDCP. L'avent-avent dernier tome. Est-ce que vous connaissez ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
À travers les pages
Tu lis le 8 dons si je ocmprend bien ta phrase, tu m'as devancé j'en suis qu'au 7
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Evidemment que je connais ça je les aient tous lu même le 8.5. L'une des meilleures saga de livres que j'ai pu lire selon moi et pourtant je suis difficile.
J'ai beaucoup d'attente sur le dernier tome qui va sortir et j'espère bien qu'il sera à la hauteur surtout en terme de révélations.
À travers les pages
Pourtant, j'ai recommencé à relire la série depuis que je l'ai eu ce tome. J'ai aussi le 8.5, mais j'en suis pas encore là.
Savez-vous qu'il y a eu quatre nouvelles bonus ?
Savez-vous qu'il y a eu quatre nouvelles bonus ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
À travers les pages
4 nouvelles bonus ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Oui, ce sont:
Les révélations de Keefe
Les incertitudes de Fitz
Une conversation décisive
Tam, prisonnier des Invisibles.
Je n'ai pas Sophie la narratrice dans ces quatre tomes.
Les révélations de Keefe
Les incertitudes de Fitz
Une conversation décisive
Tam, prisonnier des Invisibles.
Je n'ai pas Sophie la narratrice dans ces quatre tomes.