Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2024, 10:25 Ici c'est aussi nuageux et pluvieux, j'adore ! :wow:

Y'en a qui sont intéressés par cette sortie ?? Ca va être trop bieeen héhé
Je suis partante. Il y a un rp dessus ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2024, 10:25 Ici c'est aussi nuageux et pluvieux, j'adore ! :wow:

Y'en a qui sont intéressés par cette sortie ?? Ca va être trop bieeen héhé
Vu que je souhaite qu'Alex soit en cinquième année pour 2048-2049, ça ne serait pas cohérent de le faire participer à cette sortie même si je viens de terminer les derniers devoirs de première année :wise:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2024, 10:25 Y'en a qui sont intéressés par cette sortie ?? Ca va être trop bieeen héhé
Si je me met sur la pointe des pieds, ça l’fait ou pas…? :grin:

Lundi il faisait une chaleur épouvantable, on sortait en tee shirt carrément, mais là…je suis en train de me geler 🧊

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Les 2e année sont des petits chanceux !!!
Bonne visite !

Gloria, la sortie est prévue pour le 28 avril
Donc, faut attendre la date pour que le RP soit lancé

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Estelle Rubble a écrit : 17 avr. 2024, 10:35 Les 1ère année ne peuvent pas participer, mais au moins, maintenant je connais cette partie du site et je me suis abonnée pour rien rater, donc merci pour l'info Narcisse :D
T'as bien fait ! C'est super important de suivre ces annonces !

Promis on vous ramènera des souvenirs héhéhé
Erin Fergusson a écrit : 17 avr. 2024, 10:51 Les 2e année sont des petits chanceux !!!
Bonne visite !

Gloria, la sortie est prévue pour le 28 avril
Donc, faut attendre la date pour que le RP soit lancé
Ah lui, c'est vrai. Je suis bête. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alex Fischbach a écrit : 17 avr. 2024, 10:45 Vu que je souhaite qu'Alex soit en cinquième année pour 2048-2049, ça ne serait pas cohérent de le faire participer à cette sortie même si je viens de terminer les derniers devoirs de première année :wise:
Si tu veux inscrire ton personnage en 5e année (2048/2049), il faut que tu rendes les devoirs des 4 premières années et passe en 5e année avant le 1er septembre 2024.
Ca va être un sacré défi !
Bon courage

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Non mais t'inquiète, moi aussi je me suis posé la question, y'a aucune info sur comment ça va se passer horsRP !

Et oui clairement là va falloir te motiver pour réussir, force !
Sinon il faut passer en sixième année avant septembre 2025, ou en septième avant septembre 2026, mais dans tous les cas c'est du sport !

C'est chouette de proposer des sorties comme ça !

On compte donc sur toi pour nous ramener plein de planètes miniatures pour décorer le dortoir Narcisse :roll:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Promis il en ramènera PLEIN ! Il demandera à ses parents, ça va leur faire plaisir en plus !