Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah oui, j'avais même pas remarqué ! Il est magnifique ton vava <3

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Bonjour !
Je me permets de rebondir sur le statut d'Adulte Déscolarisé.e qui m'intéresse beaucoup, est-ce qu'il serait donc attribué à tout.e sorcièr.e qui ne finirait pas sa scolarité à Poudlard pour X ou Y raison avant qu'iel ne trouve un travail ? Est-ce qu'il est d'ailleurs possible inRP comme hRP que son personnage échoue à ses examens et finisse quand même par quitter Poudlard ?
Je dois avouer que concernant Orlaith, je la vois déjà mal avoir ses BUSES, alors ses ASPICS... :roll: Est-ce qu'elle sera forcée à traîner dans les couloirs du château jusqu'à sa mort comme certains fantômes ou est-ce qu'elle pourra s'échapper sans redoublement ni rien et devenir déscolarisée ? D'ailleurs, si elle échoue ses BUSES, est-ce qu'elle devra / pourra partir de Poudlard, est-ce qu'elle continuera bien en 6A ou est-ce qu'elle redoublera indéfiniment ?
Désolée pour toutes ces questions mais cette discussion m'a fait ressasser les possibilités d'avenir de ma fillette qui, je dois l'avouer, ne sont pas forcément très fameuses :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ce sont en fait de très bonnes questions, et je me pose la même question pour avril ! Mais je sais déjà quelle sera la carrière d’April.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 24 avr. 2024, 15:59 Bonjour !
Je me permets de rebondir sur le statut d'Adulte Déscolarisé.e qui m'intéresse beaucoup, est-ce qu'il serait donc attribué à tout.e sorcièr.e qui ne finirait pas sa scolarité à Poudlard pour X ou Y raison avant qu'iel ne trouve un travail ? Est-ce qu'il est d'ailleurs possible inRP comme hRP que son personnage échoue à ses examens et finisse quand même par quitter Poudlard ?
Je dois avouer que concernant Orlaith, je la vois déjà mal avoir ses BUSES, alors ses ASPICS... :roll: Est-ce qu'elle sera forcée à traîner dans les couloirs du château jusqu'à sa mort comme certains fantômes ou est-ce qu'elle pourra s'échapper sans redoublement ni rien et devenir déscolarisée ? D'ailleurs, si elle échoue ses BUSES, est-ce qu'elle devra / pourra partir de Poudlard, est-ce qu'elle continuera bien en 6A ou est-ce qu'elle redoublera indéfiniment ?
Désolée pour toutes ces questions mais cette discussion m'a fait ressasser les possibilités d'avenir de ma fillette qui, je dois l'avouer, ne sont pas forcément très fameuses :ninja:
Coucou,

Je pense que les mieux placés pour répondre, ce sont les MJ : Contexte - Interrogations [FAQ MJs]

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'imagine déjà Orlaith 80 ans, à redoubler éternellement ses ASPICs qui ère dans le chateau :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Sachant qu'avoir A ce n'est pas assez pour valider... Ca n'a aucun sens que A = acceptable si en réalité ça ne l'est pas :rofl:
Eva Matillon a écrit : 24 avr. 2024, 15:49 Je modifie le style de ma fiche, et vous ?
Encore, mais tu fais ça souvent.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Merci beaucoup Erin ! Je voulais pas les déranger pour ça aussi en avance, c'est pour ça que j'ai préféré demander ici ^^

Mdrrr c'est vraiment la vision que j'avais, la pauvre :rofl: Elle déteste déjà Poudlard alors j'espère quand même qu'elle pourra partir un jour...
Mais attends comment ça il faut plus que A ?? C'était déjà inaccessible mais alors là... Comment est-ce que tous les élèves les ont sans problème :shock:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
April Barnett a écrit : 24 avr. 2024, 16:07 Ce sont en fait de très bonnes questions, et je me pose la même question pour avril ! Mais je sais déjà quelle sera la carrière d’April.
Ah bon, elle fera quoi plus tard?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'aime bien faire ca, Gloria !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle